« 57 ans sont passés. Je ne peux pas croire être dans cette situation. Tu vois, le destin en a voulu autrement, mais le contraire eut été plus logique, je pense sincèrement ». Ce sont avec ces mots poignants que l’actrice Line Renaud a rendu un ultime hommage à son ami Johnny Hallyday, rencontré alors qu’il n’avait que 16 ans.

 

Philippe Labro, parolier de la star a également lu tout son amour qu’il avait pour lui. Avant de raconter les derniers instants de Johnny Hallyday. « Quand il est tombé au sol dans le bureau transformé en chambre d’hôpital, il a levé les yeux au ciel. Et puis il s’en est allé, voilà, il n’est plus là ».

De son côté, Patrick Bruel préfère ne pas croire encore à sa mort. « Je t’ai aimé comme un grand frère. (…) Je pense à David et à Laura. Et je pense à Laeticia, si forte à tes côtés, à Jade et Joy qui peuvent être tellement fières de leur papa ».

AFP

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires