La récente étude du vaccin de Pfizer pourrait changer le tourisme

Parallèlement aux annonces de nombreux pays selon lesquelles ils recevront des touristes vaccinés, une étude est publiée montrant que le vaccin de Pfizer est également efficace contre la mutation sud-africaine

"Le vaccin est également efficace contre la mutation sud-africaine"
« Le vaccin est également efficace contre la mutation sud-africaine » La photographie: IP
Des centaines de milliers de travailleurs de l’industrie du tourisme en Israël et des millions dans le monde attendent que les sociétés de vaccination annoncent leur efficacité contre les mutations.
Il y a environ deux semaines, Peasor a annoncé que son vaccin était efficace contre la mutation britannique et aujourd’hui une étude est publiée montrant que le vaccin est également efficace contre la mutation sud-africaine. Selon l’étude, publiée dans la revue Nature Medicine , les anticorps produits suite au vaccin de Pfizer répondent également à la mutation sud-africaine.
On s’attend à ce que cette annonce ait un impact majeur sur l’industrie de l’aviation et du tourisme, car l’État d’Israël a redouté bon nombre de ces mutations. Et maintenant, avec l’annonce que le vaccin est également efficace contre la variante qui a jusqu’à présent suscité de nombreuses inquiétudes dans le système de santé, il y a une forte probabilité que les personnes vaccinées puissent être autorisées à se déplacer de manière plus sûre entre les pays et à voyager et visiter. hôtels avec une peur minimale d’être touchés par ces mutations.

La Géorgie se fait déjà vacciner // Photo: Tali Moore Klein

La Géorgie se fait déjà vacciner // Photo: Tali Moore Klein
De nombreux pays attendent déjà les touristes vaccinés . Le Premier ministre grec devrait atterrir en Israël et rencontrer le Premier ministre Benjamin Netanyahu. Les deux signeront un accord qui permettra aux vaccinés de se déplacer entre les pays sans avoir besoin de tests ou d’isolement.
La Géorgie a également déjà annoncé qu’elle recevrait des vaccins pour son territoire sans avoir besoin d’isolement ou de tests. Les Seychelles ont été le premier pays à annoncer qu’il autoriserait les personnes vaccinées à entrer sur son territoire et on s’attend à ce que le Danemark, Chypre, l’Estonie, l’Angleterre, la Roumanie, la Serbie et même la Thaïlande autorisent les personnes vaccinées à entrer sur leur territoire.

Les vaccinés reviendront bientôt visiter les côtes de la Grèce // Photo: gettyimages

Les vaccinés reviendront bientôt visiter les côtes de la Grèce // Photo: gettyimages
Actuellement, quiconque est vacciné avec deux doses et quitte Israël pendant au moins sept jours à compter du moment où il reçoit la deuxième dose est totalement exempté de l’isolement. Plus de deux millions d’Israéliens ont déjà reçu la deuxième dose et 1,5 million de plus ont reçu leur première dose et devraient recevoir la deuxième dose dans les semaines à venir.
Actuellement, l’aéroport Ben Gourion est fermé aux vols commerciaux jusqu’au 21 février au moins. À ce stade, on ne sait pas s’il y aura une autre extension pour fermer le ciel.
Des milliers d’Israéliens sont dans le monde et veulent rentrer chez eux, mais actuellement seulement vols de sauvetage depuis Francfort.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.