Le tueur de Jacksonville est un schizo juif, David Katz©

4
5774

Un homme armé juif de 24 ans, soupçonné d’être le tireur, lors d’un tournoi de Madden (football américain)

.

Le jeune homme est décrit comme étant un solitaire

On pense que David Katz, âgé de 24 ans, est le tireur qui a tué 4 personnes, blessé 11 autres avant de retourner l’arme contre lui

 

Des voisins et d’autres ont décrit David Katz, le tireur qui a ouvert le feu, lors un tournoi de jeux vidéo dimanche, tuant quatre personnes et en blessant 9 autres personnes, avant de se retourner contre lui-même, comme quelqu’un de très réservé, dimanche.

Katz, 24 ans, est soupçonné d’avoir déclenché une fusillade déchaînée dans la ville de Jacksonville, dans le nord de la Floride.

Le shérif Mike Williams a déclaré que la confirmation définitive de l’identité du suspect dépendait du FBI de Baltimore ayant participé à l’enquête.

Un journaliste judiciaire du Baltimore Sun a tweeté que les dossiers judiciaires relatifs au divorce des parents de Katz, affirmaient qu’il avait “d’importants problèmes médicaux et des besoins en matière de soins de santé”.

Selon Business Insider, les organisateurs d’un tournoi de 2017 ont déclaré que Katz ne montrait pas “beaucoup d’émotion” en jouant à ses jeux.

“David Katz est très réservé. Il se comporte comme un homme d’affaires », a déclaré l’annonceur. “Il n’est pas là pour se faire des amis.”

“Vous ne pouvez même pas l’amener à parler de quelque chose, c’est comme lui arracher des dents”, a t-il ajouté.

Selon un témoin qui a parlé au LA Times, Katz a ouvert le feu après avoir été éliminé (dans le jeu) plus tôt dans la journée.

Un autre témoin a déclaré à Action News Jax que Katz, connu sous le pseudonyme de “(Bon) Pain” (Bread) en ligne, avait agi étrangement avant le tournage.

“Il avait l’air ombrageux. Il n’a parlé à personne. Après avoir joué, je suis allé lui serrer la main et lui dire qu’il avait bien joué et il m’a juste regardé et n’a rien dit “, a déclaré le témoin.

Katz est issu d’une famille juive.

Dimanche soir, le FBI a déclaré que ses agents avaient perquisitionné le domicile familial de l’homme que les autorités pensaient être à l’origine de la fusillade. Des photographies de la scène du raid ont semblé montrer une mezouza attachée au cadre de la porte.

Un agent du Bureau de l’alcool, du tabac, des armes à feu et des explosifs quitte la maison familiale, à Baltimore, le 26 août 2018, dans le cadre d’une fusillade qui a eu lieu plus tôt dans la journée à Jacksonville, en Floride. On discerne une mezuzasur le pan droit de l’encadrement de la porte (AP Photo / Jose Luis Magana)

La loi et les coutumes religieuses juives exigent que les mezouzoth soient apposées sur les cadres externes de porte.

On pouvait voir des agents lourdement armés, dont certains portant des gilets pare-balles et des armes à l’épaule ou brandissant de longs fusils à pompe ou pistolets, dans un complexe de maisons d’un quartier chic, près du port intérieur de Baltimore.

Un porte-parole du FBI, Dave Fitz, a confirmé que des agents étaient allés chez le père de Katz à Baltimore. Il a refusé de publier des détails, citant l’enquête en cours. TJ Smith, le porte-parole en chef du département de police de Baltimore, a également déclaré que l’agence aidait les partenaires chargés dumaintien de l’ordre «grâce à des informations qui ont conduit les autorités à Baltimore».

Un voisin a dit que Katz et son père étaient des gens simples (sans prétention).

“Il n’y a rien de remarquable à leur sujet”, a déclaré Stearns, un enseignant de l’éducation spécialisée. “Il n’y a rien de suspect à leur sujet. Nous vivons ici depuis longtemps et nous ne leur parlons jamais. “

Un journaliste de WBAL-TV à Baltimore a déclaré que selon les archives du tribunal du Maryland, les parents de Katz sont divorcés depuis 2007 et que son père travaillait pour la NASA et sa mère pour la FDA.

Les témoins oculaires Marquis Williams et Taylor Poindexter ont d’abord cru entendre un ballon éclater. Lorsque le bruit a retenti, le couple de Chicago et les autres joueurs de vidéo participant à un tournoi du week-end l’ont identifié comme des coups de feu et se sont mis enquête d’une sortie.

Les agents du shérif de Jacksonville patrouillent autour des magasins à Jacksonville Landing le 26 août 2018 à Jacksonville, en Floride (Mark Wallheiser / Getty Images / AFP)

Alors qu’il s’enfuyait, Williams, âgé de 28 ans, a déclaré qu’il pouvait voir l’arrière de la tête du tireur alors que l’attaquant semblait reculer tout en tirantt.

“Nous n’avons pas discerné de visage”, a déclaré Poindexter, 26 ans, quelques heures après l’attaque, debout sur des béquilles après s’être foulé la cheville en essayant de s’échapper. “Nous l’avons vu avec les deux mains sur un fusil, marchant en arrière alors qu’ils tirait des balles.”

Le couple a dit que les gens se sont piétinés les uns les autres dans la panique de la fuite. Ils ont couru vers un restaurant voisin, où des ouvriers ont recueilli des personnes et ils se sont cachés dans une salle de bain jusqu’à l’arrivée de la police.

La violence meurtrière a stupéfié les joueurs en compétition dimanche à Jacksonville lors d’un tournoi de jeux vidéo “Madden NFL 19”. Le shérif de Jacksonville, Mike Williams, a déclaré que le tireur avait tué quatre personnes et tiré sur neuf autres avant de se tirer une balle dans la tête.

Le Madden est un jeu vidéo multijoueur extrêmement populaire basé sur la National Football League, qui dans un communiqué a déclaré qu’elle était “choquée et profondément attristée par cette horrible tragédie”.

La compétition a eu lieu dans un centre commercial réservé aux boutiques de jeu qui partage l’espace avec une pizzeria. Les téléspectateurs pouvaient regarder les jeux en ligne et voir les joueurs.

Les agents du shérif de Jacksonville patrouillent la rivière St. Johns en face du port d’ammarage de Jacksonville après une fusillade survenue le 26 août 2018 à Jacksonville, en Floride (Mark Wallheiser / Getty Images / AFP)

“Personne ne mérite de mourir en jouant à un jeu vidéo, vous savez?”, A déclaré le concurrent de “Madden” Derek Jones, 30 ans, de Santa Fe, au Nouveau-Mexique. “Nous sommes juste en train d’essayer de gagner de l’argent pour nos familles et d’autres choses.”

Jones a dit qu’il était assis sur une terrasse à l’extérieur du lieu du tournoi, lorsqu’il a entendu les coups de feu dimanche. Il a sauté d’une clôture et a couru, laissant derrière lui son sac à dos et son téléphone portable.

“Vous savez, je suis content d’avoir perdu aujourd’hui”, a déclaré Jones. “Parce que si j’avais gagné, j’aurais été dans cette zone de jeu, en train de jouer à un jeu sans faire attention. Et il aurait pu venir et je serais probablement mort en ce moment. “

Un autre joueur, “DubDotDUBBY”, a déclaré qu’une balle lui avait frôlé la tête.

“Je me sens bien, juste une égratignure sur la tête. Traumatisé et dévasté “, a t-il tweeté.

Jones a dit qu’il connaissait Katz par les tags et le pseudo qu’il utilisait en ligne – souvent “Pain” ou “Pain Tranché” – et qu’il avait joué contre lui en ligne mais qu’il ne lui avait jamais parlé personnellement.

En 2017, Katz a remporté un tournoi similaire à Buffalo.

Buffalo Bills

@buffalobills

Congrats to David Katz, the Madden 17 Bills Championship winner!

Thanks for following along, Bills fans. http://bufbills.co/kblxf9 

Neuf autres personnes blessées par les coups de feu étaient toutes dans un état stable dimanche soir après avoir été emmenées dans des hôpitaux, a indiqué M. Williams. Il a ajouté que deux autres personnes avaient été blessées lors de la ruée vers la fuite.

Les enquêteurs examinaient une vidéo en ligne qui semblait capturer la scène juste avant le début de la fussillade, a déclaré Williams. Un point rouge qui semble être un pointeur laser est visible sur la poitrine d’un joueur quelques secondes avant que le premier d’une douzaine de coups de feu ne retentisse.

ATTENTION: la vidéo contient du contenu graphique

Timothy Burke

@bubbaprog

Twitch livestream of Madden NFL tournament qualifier in Jacksonville broadcasts mass shooting, horrific aftermath

https://www.thedailybeast.com/mass-shooting-at-madden-nfl-tournament-qualifier-in-jacksonville-reportedly-leaves-several-dead 

Jason Lake, le fondateur et PDG de compLexity, une société qui possède des équipes d’e-sports professionnelles, a déclaré sur Twitter que l’un de ses joueurs, Drini Gjoka, âgé de 19 ans, avait reçu une balle dans le pouce.

Gjoka a tweeté: “Le tournoi vient de se terminer en massacre. Je m’en vais et ne vais jamais revenir. “Alors :” Je suis littéralement tellement chanceux. La balle a frappé mon pouce. Le pire jour de ma vie.”

A Washington, la porte-parole de la Maison Blanche, Sarah Huckabee Sanders, a déclaré que le président Donald Trump avait été informé de l’attaque et que la Maison Blanche surveillait la situation.

Le Jacksonville Landing, au cœur du centre-ville, accueille également des concerts et autres divertissements. C’était le site d’un rassemblement de Trump en 2015, au début de sa campagne pour la Maison Blanche.

Marquis Williams a déclaré que la fusillade était un autre signe tragique que les élus devaient prendre des mesures pour lutter contre la violence armée.

“Les politiciens se réveillent parce que les personnes que vous êtes censés représenter meurent”, a déclaré Williams. “Arrête de rester assis sur vos fesses. Arrêtez de collecter les chèques et faites quelque chose. “

Les survivants de la fusillade du lycée de février à Parkland, en Floride, ont exprimé leur tristesse à l’annonce d’une nouvelle fusillade dans l’État.

“Encore une fois, mon cœur me fait mal et tout le monde est tellement en colère. Nous ne pouvons pas accepter cela comme devenant notre réalité », a déclaré Delaney Tarr, l’un des organisateurs du mouvement March for Our Lives dirigé par des étudiants.

La Floride a subi plusieurs fusillades au cours des dernières années : 49 personnes ont été tuées lors d’une attaque en juin 2016 sur une boîte de nuit gay (terrorisme à Orlando), tandis que 17 autres ont été tuées au lycée Marjory Stoneman au début de l’année.

JForum avec agences

4 COMMENTS

  1. Encore le Fiasco Monumental du pays le plus avancé en Tout! Un schizophrène grave “passé inaperçu” depuis déja en pratique une dizaine d’année! Un jeune schizp se révèle en général vers la fin de la puberté soit environ 13/14 ans et c’est la cécité imbécile des parents dénégateurs et de l’entourage même médical standard qui s’en fout et Passe à Côté!
    Honteux!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.