CAPTURE D’ECRAN. Quartier des Minguettes à Vénissieux, Boulevard Lénine. C’est à proximité que s’est déroulé le drame : un homme a été tué par balles en pleine rue dans la nuit de samedi à dimanche. CAPTURE D’ECRAN GOOGLE MAPS

Faits diversVénissieuxRhône-AlpesMeurtreTué par BallesMinguettes

Un homme a été abattu par balles dans le quartier des Minguettes à Vénissieux. Le drame s’est déroulé en pleine rue dans la nuit de samedi à dimanche.

D’après Le Progrès, les faits sont survenus vers 22h30 à proximité du boulevard Lénine. La victime, âge de 35 ans a été touchée par plusieurs coups de feu et est décédée sur le coup. Toujours selon Le Progrès, cet homme avait été condamné à plusieurs reprises, dont une fois dans une affaire de stupéfiants.

D’après France 3 Rhône-Alpes, «il pourrait très probablement s’agir d’un règlement de comptes en relation avec un fait divers survenu le 15 janvier 2016 à Vénissieux». Un homme d’une cinquantaine d’années avait été tué dans un bar. Le tireur avait pris la fuite vers l’Espagne, où il avait été interpellé en mars 2016. Selon France 3, le trentenaire abattu aux Minguettes pourrait être le frère du meurtrier présumé de cette première affaire.

L’enquête a été confiée à la police Judiciaire de Lyon. L’hypothèse d’un règlement de comptes est privilégiée.

leparisien.fr

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires