“Le prochain round avec le Hamas sera le dernier”

A child holding a toy gun, stands amongs the tens of thousands attended a mass rally to celebrate the 23rd anniversary of the founding of the Islamic movement Hamas in Gaza City on December 14, 2010. Hamas was founded on December 14, 1987, shortly after the beginning of the first intifada. Photo by Wissam Nassar / FLASH90. *** Local Caption *** ???? ?????? ??? ??? ?????? ???????? ????????? ???

Un “haut responsable” du ministère de la Défense – selon certains il s’agirait du ministre de la Défense Avigdor Lieberman lui-même – a déclaré à des journalistes militaires que le prochain round militaire contre le Hamas sera le dernier car l’organisation terroriste ne sera plus comme avant et perdra le contrôle de la bande de Gaza. Il a cependant indiqué que ce ne sera pas Israël qui allumera l’étincelle.

Ce haut-responsable a expliqué que ce prochain round est inévitable car depuis la fin de Tsouk Eitan, le Hamas a repris de plus belle son réarmement et consacre l’immense majorité de ses ressources en vue d’un nouvel affrontement avec Israël. Il souligne aussi que les programmes scolaires, les émissions télévisées pour enfants, les médias et les infrastructures du Hamas indiquent tous une seule direction: une volonté de provoquer une nouvelle guerre contre Israël.

Photo Wissam Nassar / Flash 90

Date:
lphinfo.com

3 Commentaires

  1. Pour z. Oui c’est ça Israël. Trop fort. Le Hamas s’amuse avec des milliers de rockets lancés sur Israël juste pour montrer qu’il se défend contre les envahisseurs Juifs. J’ai déjà proposé de lancer des feux d’artifices. Ce serait plus ecologique, moins dramatique pour la population et surtout plus intelligent. Les Juifs leur apporteraient des gateaux, c’est sûr. Mais l’intelligence c’est pas donnée à tout le monde.
    Juste pour le plaisir puis après

  2. Faut les faire envahir par des milliers de cochons dans les rue les tunnels les habitations
    Quand ils tuerons les cochons tout deviendra impur pour eux et pour le monde musulman
    Ils n auront plus qu a se suicider colectivement

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.