« ILS L’ONT MIS EN SANG »: LE PÈRE DE JÉRÉMY COHEN TÉMOIGNE SUR LA CHAÎNE YOUTUBE D’ÉRIC ZEMMOUR.

Gérald Cohen est revenu sur la mort de son fils sur la chaîne du candidat de Reconquête. Éric Zemmour avait été interpellé par écrit par le père du jeune homme, mort percuté par un tramway en février dernier alors qu’il fuyait une agression.
Le témoignage d’un père endeuillé. Gérald Cohen, dont le fils est mort le 16 février dernier après avoir été heurté par un tramway à Bobigny dans des circonstances qui restent à éclaircir, est revenu sur ce drame sur la chaîne YouTube d’Éric Zemmour.
Dans une vidéo de quelques minutes, le père revient sur les derniers moments de son fils, « lynché » et « assassiné » après avoir été pris à partie par un groupe d’individus « qui l’ont acculé dans un coin et se sont mis à le frapper ». Des « coups de pied et des coups de poing » qui « ont mis en sang » le jeune homme.

« Je ne sais pas dans quel état il était, comme un boxeur massacré dans un ring, ou plus que ça je pense. Dans un ring on respecte des règles, là il n’y en a aucune », raconte Gérald Cohen aux équipes du candidat de Reconquête.

Zemmour, « la première personne à qui on a écrit »

Si les faits remontent à bientôt deux mois, ce sont des tweets publiés en début de semaine par Éric Zemmour qui ont notamment participé à relayer l’histoire de ce jeune homme de confession juive.

« Comme on ne s’en sortait pas, la première personne à qui on a écrit c’est Éric Zemmour et lui a tout de suite tweeté », poursuit Gérald Cohen. « Cela a permis de réveiller les gens, il nous a énormément aidé pour pour faire valoir une chose qui devrait être normale: c’est nous aider pour l’enquête et éventuellement plus tard qu’on arrête les gens qui lui ont fait du mal, qu’ils soient jugés et punis », a-t-il poursuivi.

Gérald Cohen présente enfin Éric Zemmour comme « un homme bien qui défend les causes comme celles-ci. Il n’y a pas que moi, il y a plein de gens qui ont la même chose que ça et Éric Zemmour courageusement il le fait ».

Le caractère antisémite de l’agression pas établi à ce stade

D’autres candidats à l’élection présidentielle ont réagi depuis à cette affaire pour laquelle une enquête a d’ailleurs été ouverte. Éric Zemmour a fait savoir que sa première décision en cas de victoire à l’élection présidentielle serait d’aller rendre visite à la famille de Jérémy Cohen.

« Depuis que j’ai parlé de la tragédie de Jérémy Cohen, je reçois des dizaines de messages de familles de victimes, qui me disent leur révolte devant l’attitude de l’État, devant les criminels toujours en liberté, devant l’omerta parfois », a tweeté le candidat de Renconquête ce mercredi.

Le procureur de Bobigny, lors d’une conférence de presse qui s’est tenue ce mardi, a affirmé qu’il était encore impossible à ce stade de l’enquête d’affirmer que l’agression de Jérémy Cohen avait un caractère antisémite. Un appel à témoins a été lancé à l’adressse de « toute personne détenant des informations utiles à l’enquête ».
La justice de Sarah Halimi, est la même que celle qui gère l’affaire Jérémie Cohen. Elle cherche à noyer le poisson, en voulant nous faire douter du caractère antisémite de l’agression. Sauf que là, elle ne pourra pas dire que c’est « un loup solitaire », car nous avons la preuve par l’image, que ce sont des loups solidaires, que la France de Macron ne veut pas affronter. C’est une France de barbares, qui reste impassible devant un meurtre. Le pouvoir d’achat avant la morale sociale, conduira cette société à sa perte. La France sera échec et mat dans 15 jours, car elle sera ingouvernable.
Zemmour « l’antisémite », suivant les propos du grand rabbin de France Haïm Korsia, de BHL, de Francis Kalifat , de l’UEJF – première à confondre antisémitisme et racisme – démontre de manière cinglante que leurs propos insultants n’avaient qu’un seul but, faire place nette pour Macron. Au demeurant ces braves gens sont bien silencieux. N’ont-ils pas la charge de défendre les Juifs de France ?
Les critiques à l’encontre de Zemmour pour certaines sont fondées, mais pour beaucoup d’autres sont malhonnêtes. Elles résultent du lavage des cerveaux que beaucoup de médias pratiquent. Chacun fera comme bon lui semble. Mais dans le cas d’espèce, et pour la défense d’Israël, il faut rendre à César ce qui appartient à César.

JForum – BFM

3 Commentaires

  1. Bien sûr que c’est un assassinat antisemite et l’assassina d’un français.
    Ce qui est abjecte, c’est de faire monter la sauce antisemite ou pas car cela est fait pour nous enfermer dans un problème intercommunautaire…la cause pâlos etc….
    Ce crime est un crime de plus de l’islamoracaille contre l’occident la France et Israël. C’est le choc de civilisation ou Israël est depuis son existence en avant garde.
    Allez vive la remigration illico-presto.

  2. “Le caractère antisémite de l’agression pas établi à ce stade” . Ah bon??????? Alors c’est quoi qui est “établi à ce stade”???????? L’amour et le respect du prochain????? C’est tellement honteux et scandaleux que plus personne ne devrait lire les nouvelles ni aller voter!!!!!! Et c’est ce qui se passera dans un avenir très proche!!!!

  3. virer ce Macron du pouvoir par le vote , car il laissera un pays ingouvernable dans très peut de temps , les institutions juives devraient regarder , réfléchir au lieu de débiter des âneries par médias interposés…..seul Zemmour dit vrai et authentique

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.