Attentat sur les Champs-Élysées : le parcours de Karim Cheurfi

Le suspect est un Français de 39 ans qui vivait en région parisienne. Il apparaît comme un homme obsédé par l’idée de s’en prendre aux forces de l’ordre.

Karim Cheurfi est soupçonné d'avoir tué un policier et blessé trois autres personnes.
Karim Cheurfi est soupçonné d’avoir tué un policier et blessé trois autres personnes. © site « Copains d’avant »
  (AVEC AFP)

Publié le | Le Point.fr

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
trender

Pauvre justice francaise son incapacité a nier la vérité devient absurde…cet aveuglement ne risque en fait que de multiplier ces attentats peut être qu’un jour quelqu’un se decidera a virer tous ces incompétents mais surtout comme pour Nuremberg, il faudra accepter de juger toute cette clique de politiciens tiersmondistes et les juges qui les soutiennent et libèrent, ces tueurs sans coeur, si prompt au pardon des assassins mais étrangement muets sur les victimes….

KEGEM

COMME C’EST BIZARRE ON VEUT NOUS FAIRE AVALER UNE NOUVELLE FOIS LA PILULE DE LA DÉMENCE. EST CE L’ISLAMISME QUI EST PORTEUR DU GÈNE DE LA FOLIE?