Une organisation pour les « droits des prisonniers arabes » facilite l’expansion du mouvement terroriste du Jihad islamique. 

Des milliers d’Arabes palestiniens qui purgent des peines pour terrorisme et meurtres de civils dans les prisons israéliennes organisent le cadre de leur détention sous le nez de leurs gardes. 

Outre les preuves photographiques de contrebande en provenance de prisons au cours des dernières années, les détenus, fidèles à leurs factions terroristes, ont l’opportunité d’élire leur leader, la possibilité de préparer les repas en commun, d’étudier ensemble différents diplômes universitaires, etc…  

En effet, l’organisation de défense des prisonniers arabes, Mahaja Al Qods, a annoncé que la centrale de la Commission électorale du Jihad islamique avait terminé la préparation d’un « sommet » en vue des élections de prisonniers qui se dérouleront en trois phases. 

Pendant la première phase, les membres de la commission générale de la sont élus, dans la deuxième phase, ce sont les membres du Conseil consultatif (Shura) qui sont sélectionnés, et la troisième phase détermine le choix des 11 premiers membres du Comité. 

De plus, les terroristes libérés ont révélé à la télévision palestinienne comment ils jouissaient d’une vie très confortable dans les prisons israéliennes, et notamment, comment ils ont pu obtenir un diplôme universitaire en bénéficiant de cours.

coolamnews

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Armand

Allez demander aux familles des victimes de ces conditions d’incarceration de ces criminels et de cette pourriture dans les prisons israeliennes .