Le Hezbollah planifie des attaques en Judée-Samarie, selon un commandant

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Yapath

Le problème d’Israël c’est qu’il et parti de gaza et du sud Liban suite à de nombreuses pertes dues aux attentats: voir les journaux de l’époque . C’est pour cela que le hezbollah et le hamas considérent qu’ils ont eu des victoires sur Israël et voudraient en avoir d’autres mais leurs problèmes c’est que Israël a fait beaucoup de progrès exactement comme le russes qui ont été vaincu en Afghanistan ce qui serait impossible de nos jours ou les américains avec le vietnam : de nos jours jamais les vietnamiens ne pourraient faire aucun mal aux américains .
Quand à la résolution de l’ONU qui parle de l’armée libanaise ou groupe autorisé elle ne fait qu’autoriser le hezbollah puisque le gouvernement libanais n’interdit pas sa présence au sud Liban et d’ailleurs là composante politique du hezbollah qui siège au gouvernement autorise la composante militaire du hezbollah à être présente au sud Liban .

alain saporta

L’ONU organisme qui ne sert à rien et qui coûte des sommes folles aux états idem pour le conseil de sécurité car les Terroristes de tout genre y compris le Hezbollah s »en contre fiche il n’y a que les hypocrites ,les tartufes Européens pour y croirent encore la main droite sur le cœur et la main gauche qui vend des armes a qui souhaitent les achetés sans aucun état d’âme les affaires avant tout cela réduit le déficit des états
ne soyons pas dupe le pouvoir politique au Liban et entre les mains du Hezbollah et non des Libanais et en cas de conflits il vont crier au loup pour attendrie ces braves ONUSIENS et les médias pour faire la une ….
la plus belle erreur d’Israël c’est d’être parti du Liban sans contre partie idem à Gaza
il ne faut pas croire que tout le monde pense comme nous a savoir en humaniste bien au contraire cela est pris pour de la faiblesse avec des fanatiques
En ce qui concerne la FINUL elle na même pas le droit de se défendre et en cas d’attaque des combattants du Hezbollah elle se mettra vite à l’abri en Israël sachant que là au moins les casques bleus n’auront pas à subir le «  » sourire d’avril » »ou plus clairement la gorge tranchée
Le jour ou Israël regorgera de pétrole il auront la paix car des intérêts internationaux primerons sur le mercantilisme primaire

Marc A

L’ONU pourrait d’ailleurs faire quelques économies en dissolvant la FINUL vu sont inutilité flagrante depuis sa création…