Le Hamas enfin reconnu comme « Mouvement terroriste » par le Parlement européen

Il était temps. Il aura fallu attendre ce jeudi 19 avril 2018, pour vivre une grande première : Voir le Parlement européen reconnaître le Hamas comme un mouvement terroriste qui se sert de civils comme boucliers humains, appelle à la destruction d’Israël et espère accélérer cette perspective grâce aux mouvements délibérément orchestrés pour créer des « tensions le long de la frontière Gaza/Israël ».

gaza2.

Enfin une condamnation autre qu’israélienne !

La motion qui appelle à la libération des citoyens israéliens, (Avera et Hisham ) et là la restitution des corps des soldats tombés au combat (Hadar et Oron) détenus par le groupe terroriste, mets, néanmoins en garde contre l’utilisation de balles réelles pour repousser les manifestants, alors qu’Israël en fait un usage soumis aux ordres directs des Commandants de Division sur le terrain, jamais un usage « au jugé ».  Elle a finalement été adoptée par 524 voix pour, 30 voix contre et 92 abstentions !

Serait-ce un cadeau d’anniversaire pour fêter les 70 ans d’Israël ?

Voilà qui laisse entrevoir une petite lueur dans le noir absolu d’un antisionisme aussi désespérant que systématique.

par Bely Landerer pour Tel-Avivre

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
mourad

Ca ne va pas plaire au marocain Melenchon . Les palestiniens sont son grand Amour .