Le FBI enquête sur une possible attaque islamiste

Le FBI a indiqué que des témoins avaient rapporté que le suspect âgé de 20 ans, Wasil Farooqui, avait crié ‘Allah Akbar’ (Dieu est grand) durant l’attaque. © DR.

ETATS-UNIS La police fédérale américaine (FBI) enquête sur une possible attaque islamiste contre deux personnes en Virginie (est) durant le weekend, ont indiqué les autorités mardi.

L’attaque est survenue dans un complexe résidentiel de Roanoke tard samedi où un homme et une femme ont été gravement blessés à coups de couteau.

« Les deux ont été attaqués au couteau (…) et l’homme est parvenu à repousser l’attaquant qui s’est enfui », a détaillé la police de la ville.

Dans un communiqué distinct, le FBI a indiqué que des témoins avaient rapporté que le suspect âgé de 20 ans, Wasil Farooqui, avait crié ‘Allah Akbar’ (Dieu est grand) durant l’attaque.

Ce dernier a été arrêté samedi après avoir avoir réclamé des soins dans le même hôpital que les victimes.

« Nous pensons qu’il s’agit d’une attaque au hasard et M. Farooqui n’avait aucun lieu avec les deux victimes », a écrit la police dans son communiqué.

wasil-farooqui-1

Le FBI a affirmé que les enquêteurs travaillaient avec la police pour « déterminer la nature de l’incident ».

Par: rédaction
23/08/16 – 19h22  Source: Belga

.7sur7.be

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires