Jean-Yves Le Drian et Mahmoud Abbas se sont entretenus à Ramallah, le 26 mars 2018. Abbas Momani/Pool via Reuters

La France, grande donneuse de leçons à Israël, demande à Trump de ne pas se mêler de politique intérieure française.

Le ministre français des Affaires étrangères Jean-Yves Le Drian a invité dimanche le président américain Donald Trump, qui a commenté par une série de tweets critiques le mouvement des Gilets jaunes en France, à ne pas se mêler de politique intérieure française.

“Je dis à Donald Trump et le président de la République (Emmanuel Macron) lui a dit aussi : nous ne prenons pas partie dans les débats américains, laissez-nous vivre notre vie de nation”, a-t-il déclaré dans l’émission Le Grand Jury RTL/Le Figaro/LCI.

L’avocat pro-israélien Gilles-William Goldnadel n’a pas manqué de fustiger la posture de la France qui n’hésite pas régulièrement à s’ingérer dans la politique intérieure israélienne. : »

Et moi je demande à Mr Le Drian de ne pas se mêler de la politique de sécurité israélienne en demandant la fin du blocus ( en oubliant l’Egypte ) de Gaza qui empêche le Hamas terroriste de balancer des missiles . Un peu de décence dans ses exigences. »

Source :

www.lemondejuif.info

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
mourad

Le drian , commence par ne plus te melé de la politique israelienne , apres tu pourras parler .

Rosa SAHSAN

Mais ce gouvernement n’a aucune pudeur. Il demande à Trump de ne pas se mêler des affaires de la France?
Et Bien moi je lui demande de ne pas se mêler des affaires d’Israël.
ROSA