«Gros porc sioniste» : le député Meyer Habib reçoit de la poudre suspecte sous pli (PHOTOS)

«Gros porc sioniste» : le député Meyer Habib reçoit de la poudre suspecte sous pli (PHOTOS)© JACQUES DEMARTHON / AFP
Meyer Habib en juillet 2017 (photo d’illustration)

 

Une aile entière de l’Assemblée a été évacuée tandis que 40 pompiers intervenaient. Le député des Français de l’étranger Meyer Habib fait état d’une lettre de menace et de «poudre suspecte» envoyée à son bureau de l’Assemblée nationale.

Panique à l’Assemblée nationale ce 27 août. Le député (UDI) franco-israélien Meyer Habib de la huitième circonscription des Français établis hors de France a annoncé sur Twitter ce 27 août avoir été victime d’une attaque antisémite : une lettre de menaces dans une enveloppe et de la «poudre suspecte». «Gros porc sioniste. Té pas français». Le ton haineux de la missive, qui comporte de nombreuses injures mais aussi des passages truffés de fautes, est donné dès début.

Voir l'image sur TwitterVoir l'image sur Twitter

Meyer Habib

@Meyer_Habib

Poudre suspecte et lettre de menace sous pli.
40 pompiers et 20 policiers et gendarmes mobilisés, une aile du Palais Bourbon évacuée et en quarantaine, mon collaborateur confiné avec masque et gants.
Après expertise, la menace est levée.
L’@AssembleeNat va porter plainte.

«40 pompiers et 20 policiers et gendarmes mobilisés, une aile du Palais Bourbon évacuée et [une mise] en quarantaine», précise le député qui rapporte en outre que c’est un collaborateur qui a ouvert le pli. Ce dernier a dû être, d’après Meyer Habib, confiné «avec masque et gants». L’alerte a finalement été levée.

Lire aussi : Pour le député UDI Meyer Habib, Israël a «l’armée la plus morale au monde» (VIDEO)

francais.rt.com

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Sydney Cohen

Meyer Habib, un des rares député valable

alexandra

Tout mon soutien au député Meyer Habib.
Plus ça va, plus on peut constater le lien très net existant entre crétinisme, inculture et antisémitisme.