Le BNVCA salue le discours de vérité de l’Israélienne Dima Tayeh

1
219

Le BNVCA félicite madame Dima TAYEH, jeune femme arabe, musulmane citoyenne israélienne dont le discours courageux et de vérité fait échec aux campagnes des activistes de BDS et de ses adeptes hostiles à l’Etat juif.

Pour Mme Dima TAYEH, Israël n’est as un pays « d’apartheid » « Il n’y a pas de.bus réservés aux juifs et d’autres pour les arabes.

Les arabes israéliens bénéficient des mêmes droits politiques et sociaux que tout citoyen israélien,contrairement à ce qui ce qui se passe dans les états qui environnent Israël au Proche et au Moyen Orient.

Pour Dima TAYEH Israël est un état juif démocratique qui défend les minorités et les droits de l’homme et de la femme. Je suis convaincue que d’autres me suivrons bientôt.

Chaque jour des hommes et des femmes de confession musulmane se lèvent pour déclarer la vérité .

le BNVCA envisage de l’inviter pour témoigner dans les nombreux procès engagés contre les activistes adeptes du Boycott illégal.

https://fr-fr.facebook.com/i24newsFR/videos/a-la-rencontre-de-dima-tayeh-une-femme-en-lutte-contre-le-bds/1040939662713610/

tribunejuive.info

1 COMMENT

  1. J’espere que Mme Dima TAYEH beneficie de la protection qu’elle merite. Merci a elle, d’oeuvrer pour la paix et le progres.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.