Le BNVCA a été requis par un grand nombre de téléspectateurs de BFMTV et les auditeurs de RMC scandalisés par les propos tenus le 15 juillet 2020 par Mr Jean-Luc Mélenchon lors de son intervention sur BFMTV – RMC.

 on 

A la question surprenante et provocatrice de la journaliste Apolline de Malherbe « Est ce que vous croyez que les forces de l’ordre doivent faire comme Jésus sur la Croix qui ne… réplique pas ».

Le Président de La France Insoumise lui répond du tac au tac « Je ne sais pas si Jésus était sur la croix, je sais qui l’y a mis, ce sont ses compatriotes ».

https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/video/jean-luc-melenchon-etait-face-a-apolline-de-malherbe-sur-rmc-et-bfmtv-mercredi-15-juillet-2020-1263016.html à partir de 21.39 mn

Si cette comparaison est insupportable, la réponse de Mr Mélenchon est indigne, elle reprend les mensonges qui ont accusé à tort le peuple juif de déicide, et que le Concile de Vatican avait corrigées et annulés depuis.

Le BNVCA saisit immédiatement le CSA afin qu’il détermine les responsabilités de chacun, journaliste et invité, et prenne les dispositions qui s’imposent.

Nous découvrons que Mr Mélenchon qui se vante d’être agnostique croit en vérité en l’existence de Jésus comme en l’histoire Biblique et l’Évangile.

Néanmoins, nous demandons à ce Député, ancien Ministre, et compte tenu de la forte personnalité que représente ce Président de La France Insoumise de retirer publiquement ses propos discriminatoires, de s’excuser pour ces fausses accusations qui peuvent avoir une très mauvaise influence sur nos compatriotes, comme sur les complotistes, enclins à rendre les juifs coupables de tout.

Le Président – Sammy GHOZLAN

11 Commentaires

  1. Une personne qui a accusé les juifs d’être responsables de l’échec de Corbyn aux dernières élections est un antisémite.
    Il a récidivé avec la mort de Jésus.
    Il ne s’excusera pas.

  2. Il ne s’agit pas là de s’étonner de l’antisémitisme évident de Mélenchon étant donné qu’il est entre de bonnes mains en la personne de sophia chikirou son maitre à pense en la matière qui doit lui donner des cours de perfectionnements entre deux parties de jambes en l’air .
    Ce qui est étonnant et là , personne ne l’a relevé , c’est la non réaction d’Apolline de Malherbe qui aurait pu lui demander  » quel rapport  » J’avoue être resté perplexe !!

  3. Depuis 2000 ans on perd notre temps .
    Si Jésus n’avait pas existé on l’aurait créé .
    Aujourd’hui on a bien inventé un peuple palestinien fantoche pour justifier le meurtre de milliers d’innocents Juifs ?

    Conclusion :

    On ne nous aime pas et on les emmerde .

  4. La honte est aussi pour nous les Juifs, d’insister autant à vivre sous la tolérance malveillante et traîtresse de ces Français.
    On a un beau pays b »H. Cessons de leur payer nos impôts, rentrons en Israël.

  5. Les hiéroglyphes expliquent tout !!! Toute la chrétienté ! Ainsi que le meurtre de Jésus !

    Yo-Shou (Jésus) = celui de la Lumière, (Jésus dit qu’il est la lumière).
    You-Da (celui de la terre) = la Judée, la terre, JuDa est donc la terre (dans les hiéroglyphes qui sont des écritures juives et non égyptiennes) T=D, D-arius s’écrit T-alioush),
    Rappel ici que l’Egypte n’a jamais existé, Egyptos est un dieu grec (vérifiable sur le net).

    Donc Jésus, la lumière doit mourir en fin de journée, parce que JuDa, la Judée, tue la lumière chaque jour, et parce que Jésus, la lumière ressuscite le lendemain.

    Telle est l’histoire de Jésus, lumière divine.

    L’Egypte n’a jamais existé parce que Egyptos est un dieu Grec !!!
    Or Jésus à sa naissance a fait un voyage en « Egypte », or l’Egypte est un nom grec !
    La torah a été traduite par les 70 sages aux ordres du roi des Grecs Ptolémées.

    Le but de ces vérités est de détruire le mensonge qui désigne les Juifs meurtriers de D.ieu,

    l’Eglise doit justifier le voyage de Jésus en Egypte et dire comment ont disparu plusieurs millions d’Egyptiens, (qui n’ont jamais existé) puisque seuls des Juifs sont sortis d’Egypte, qui se nommait la Judée.

    Merci au Pape François pour sa réponse.

  6. Vous ne pouvez pas demander des excuses à une personne aussi confuse !
    Jésus dirait :  » il ne sait pas ce qu’il dit , il ne sait pas ce qu’il fait  » !!

  7. Mélenchon avait tout simplement envie de blasphémer JESUS ce qui , comme pour Mahomet, devrait être permis , liberté d’expression oblige , ( et d’ailleurs , il y a longtemps que c’est le cas, souvenez-vous des pieds de Jésus baignant dans l’ urine ) ; bien sûr avec Mahomet , on connait la suite .
    Mais la réponse de Mélenchon est idiote ,  » il ne sait pas si Jésus était sur la Croix mais il sait qui l’y a mis  » ????? vous comprenez quelque chose ?????
    Il ne peut pas accuser les juifs de meurtre , il ne sait pas s’il est mort !!!!

  8. N’empêche que la question de la journaliste est idiote aussi !! Que vient faire JESUS entre les forces de l’ ordre et la racaille !! >>>JESUS n’est comparable , avec qui que ce soit ! Il connaissait son Destin et savait que c’était la Volonté de DIEU qui devait s’accomplir ! Alors ne soyons pas offusqués par un ignare !!!!

  9. Ses déclarations sont une honte. Celui-ci se prétend marxiste et donc agnostique sauf lorsqu’il s’agit de proférer de fausses accusations sur les juifs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.