L’armée française entonne l’hatikva dans une synagogue

Cette vidéo a donné des hauts le cœur aux militants anti-israéliens. Et pour cause, dimanche dernier à l’initiative du ministère français de l’Intérieur, la gendarmerie nationale et le consistoire de France se réunissaient à la Grande Synagogue de la Victoire à Paris.

À cette occasion, le Chœur de l’Armée française a entonné l’Hatikva, l’hymne israélien. Plus grave pour les anti-israéliens / antisémites [du site Panamza tenu par le conspirationniste islamofasciste Hicham Hamza] cet événement s’est officiellement déroulé au profit de l’« Appel national pour la tsédaka », or, aider les Juifs dans le besoin est une provocation pour ces gens-là…

coolamnews.com

 

 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
sydeco

Je me réjouis à chaque fois que les antisémites sont malheureux, mais je suis d’accord avec Jg, la france reste antisémite

Miraël

Magnifique. Cette vidéo est superbe et me fait frissonner. Merci à ce site islamofasciste de m’avoir permis de la visionner (et merci Jforum bien sûr).

Francisko

Toujours émouvante, cette Hatikva !

Jg

Foutaise ! Faux semblant , ce n est pas nouveau , cela ne masque pas l attitude anti Israelienne de la france .