Meeting de Villepinte : l’agresseur d’Éric Zemmour s’appelle Valentin Abdelmajid B.

L’individu âgé de 27 ans a été placé en garde à vue pour violence volontaire avec préméditation ou guet-apens. Connu pour des faits de droit commun, ses motivations restent encore floues.

Selon nos informations, l’individu qui a agressé Éric Zemmour au cours de son meeting à Villepinte en Seine-Saint-Denis, ce dimanche 5 décembre, s’appelle Valentin Abdelmajid B. Il est âgé de 27 ans et est né à Colombes, dans les Hauts-de-Seine. Juste avant que le candidat à la présidentielle ne monte à la tribune, il s’est jeté sur lui et l’a agrippé par le cou avant d’être à son tour saisi et immobilisé au sol par les agents de sécurité. Il a été par la suite emmené au commissariat de Villepinte où Albéric Dumont, responsable de la sécurité de la campagne, a déposé plainte par procuration à 23h15 au nom d’Éric Zemmour.

Valentin Abdelmajid B. a été placé en garde à vue pour violence volontaire avec préméditation ou guet-apens. Il a été transféré en milieu de soirée à Bobigny, au pôle judiciaire du 93. Ainsi que le rapporte la plainte, Éric Zemmour remontait le long de l’allée centrale et traversait la foule quand l’individu est monté sur sa chaise puis a pris de l’élan pour se jeter sur le candidat et tenter de l’étrangler.

À l’issue de l’agression, l’ancien journaliste a ressenti des douleurs au poignet et aux cervicales. Un médecin requis en urgence est venu dans la loge du candidat et lui a prescrit 9 jours d’ITT. Au commissariat, le suspect aurait d’abord expliqué avoir trébuché, puis confronté aux vidéos, affirmé que ce n’était pas lui. Il est déjà connu pour douze faits de droit commun, selon nos informations. Une source policière indique qu’il pourrait s’agir d’un fan maladroit, sans aucune certitude pour le moment.

 

Attention, il y a des chances, que l’individu soit déclaré comme ayant eu une bouffée délirante, à la seule vue d’Eric Zemmour…

Valeurs Actuelles – JForum

20 Commentaires

  1. La folie actuelle contre Zemmour a dépassé les limites du rationnel.
    Hier, sur une chaine d’infaux en continu, un dégénéré est allé jusqu’à dire que Eric n’avait pas été agressé, mais que « Valentin » voulait lui faire une accolade d’affection !!!
    Comme Zemmour n’a pas assez d’ennemis, Tapiro, un Juif de salon a craché sa haine en affirmant que Eric était un Juif « honteux » qui cherchait à dépasser son identité juive !!!
    Ce Tapiro n’est qu’un con sans intérêt, sauf qu’il bave sa haine contre Zemmour sur i24News avant d’aller faire son cirque sur BFM TV.
    Tous les tarés haineux sont toujours très bien reçus dans les chaines d’infaux en continu, en charge de la propagande du Micron qui fait aboyer ses larbins contre les candidats qui risquent de lui faire de l’ombre.
    Voilà ce qu’il reste de la France après cinquante ans de désinformation et de manipulations distillées par l’Agence France Pourriture.
    Selon un sondage réalisé par i24News, plus de 60% des Israéliens soutiennent Zemmour, preuve s’il en est, qu’il n’est pas aussi « dégueulasse » que ce que prétendent les marchands de la désinformation qui nous gonflent grave !!!!
    Lorsque sur un plateau de télé on trouve quatre « débatteurs » tous anti-Zemmour virulents, il y a de quoi s’inquiéter sérieusement sur l’état mental du pays….

  2. Pourquoi couvrir sa sale gueule!? Valentin!? MDR MDR

    Pourquoi La Salamé n’a pas montré cette vidéo lors de l’émission sur la 2 et montrer une échauffourée entre hommes sans savoir qui est qui, mais montrés du doigt, avec un culot et une mauvaise foi sans précédent, comme étant des supporters de Zemmour!
    Salami se croit au Liban! Chasse le naturel il revient au galop!
    EXPULSION EN MASSE DE CES SAUVAGES!

  3. Abolition de discernement, toxicomanie et maintenant « maladresse » , sans oublier l’éventuelle bouffée délirante cultuelle, la justice, l’état français de « droit » se prépare de belles et sublimes jurisprudences.
    Je n’inciterais bien sur personne à s’engouffrer dans de tels méandres, mais je souhaite bonne chance à nos forces de l’ordres et à nos juges..
    Je tenterais bien évidemment de renoncer à la loi du Talion absente de la constitution de mon pays.Un beau pays où ma présence ..légale.. implique uniquement le respect du droit français.
    J’ajouterais, pour terminer, d’éviter de recourir au droit à la légitime défense, pourtant inscrit dans le droit de tous les pays démocratiques, légitime défense uniquement utilisable dans les faits, pour sortir un cure dent en face d’une kalash, et d’être à demi occis..
    Dans tous les autres cas, vous serez d’emblée présumé coupable de préméditation…
    Shalom et vive la France.

  4. Une source policière indique qu’il pourrait s’agir d’un « fan maladroit », sans aucune certitude pour le moment. Et Zemmour veut « sauver » ce genre de guignols. Il devrait se poser cette question : est-ce mon combat ?

  5. Vous connaissez sans doute l´histoire dramatique de l´Apôtre Paul, Saul de son nom, un assassin dangereux en son temps avant de…! Eh bien, que ce Valentin (c´est d´ailleurs un joli nom!),que Dieu aime, soit aussi « retourné comme une crêpe! »C´est mon souhait et ma prière pour lui et tous ses congénères embrigadés dans leur religion de mort

  6. Cette racaille doit être sanctionné lourdement, puis expulsé du territoire français où il n’a rien à faire.
    Une enquête sérieuse doit été faite sur sa famille qui risque le même sort que lui, parce que les chiens ne font pas les chats !

  7. Il s’appelle Valentin Abdelmajid B……………… mais Hallal à 100% .
    Des  » fans maladroits  » dans le 93……….ça existe ?
    Ils nous prennent vraiment pour des c……

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.