L’AFP atténue la collaboration du Grand Mufti de Jérusalem avec Hitler

La mauvaise foi n’a vraiment pas de limite à l’AFP…

Dans une dépêche publiée aujourd’hui au sujet de la décision de faire interdire une rue Yasser Arafat dans une localité arabe d’Israël, l’AFP a repris une citation du Premier ministre Benjamin Netanyahou et s’est permise de faire quelques commentaires pour le moins… surprenants :

Accusé par les Israéliens d’avoir conclu une alliance avec l’Allemagne nazie…

Comme nous le savons, selon la logique de l’AFP, des accusations, si elles sont formulées par Israël, ne sont pas pas vraiment fondées ou crédibles. 

Donc servons-nous des images d’époque pour savoir si le grand mufti Amin al-Husseini a réellement “conclu une alliance avec l’Allemagne nazie.”

1ère Preuve :

Le grand mufti de Jérusalem Amin al-Husseini rencontre Hitler

2ème Preuve :

Le grand mufti de Jérusalem Amin al-Husseini rencontre le chef de la SS, Heinrich Himmler

3ème Preuve :

Le grand mufti de Jérusalem Amin al-Husseini passe en revue des volontaires musulmans bosniaques de la Waffen-SS et leur fait le salut Nazi

4ème Preuve :

Le grand mufti de Jérusalem Amin Al-Husseini rencontre des volontaires musulmans de la Légion azerbaïdjanaise à l’inauguration de l’Institut Islamique Central de Berlin le 18 décembre 1942, jour de l’Aïd al-Adh

5ème Preuve :

Le grand mufti de Jérusalem Amin al-Husseini passe en revue des volontaires musulmans bosniaques de la Waffen-SS

6ème Preuve

Des soldats musulmans lisent le pamphlet du grand mufti de Jérusalem Amin al-Husseini “L’Islam et le Judaïsme”

De plus, notons qu’après la guerre les autorités Britanniques ont recherché le grand mufti Amin al-Husseini pour collaboration et les autorités Yougoslaves l’ont pour leur part recherché pour crime de guerre.

La collaboration du grand mufti de Jérusalem avec l’Allemagne nazie n’est pas une accusation uniquement israélienne. Il s’agit d’un fait historique avéré.

honestreporting.com

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

18 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Karcenty

Le negationnisme c’est nier l’évidence et c’est un crime car c’est assassiner une deuxième fois les victimes.
L’ AFP pourrait être poursuivie pour cela.

hsaadmtl@hotmail.fr

que l’agence france palestine aille se mouiller en syrie et en irak sur les terrains d’information et à se faire trouer la peau plutot que de délivrer des conneries au monde : pas besoin d’avoir fait l’ ena pour savoir ce qu’à fait ce gars….profiter de vos bureaux climatisés à jéru bientot vous aller voir que l’herbe est plus verte à gaza et les tomates plus rouges; bds c’est déja la fin …

Richard MALKA

AFP : Entre la mauvaise fois, le révisionnisme ou le dictat de l’info, un bon panaché qui a fait du pays des lumières un pays en complète déconfiture.

Glubard

Hadj Amin al Husseini avait été condamné comme criminel de guerre AVANT la naissance de l’état d’Israël
.Des milliers de documents existent prouvant que cette ordure avait bien collaboré avec les nazis. Donc l’AFP est un ramassis de tocards.

jean claude Parienti

Excusez moi, pas un ramassi de tocards mais un ramassi de SALOPARDS

Sauves

Cet André doit faire partie du gouvernement français toujours aussi lache et antisémite écoeurant

Jouvente

Je vous recommande : Le livre noir de l’AFP de Jean Robin, aux éditions du Tatamis.
Vous y lirez entre autre, qu’un représentant du qu’ai d’Orsay siège au conseil d’administration de cette officine de propagande.

le sioniste pour toujours

Pauvre con ce andré. !
Ouvre tes yeux, car le jour où cela arrivera, tu seras à la seconde denière de ta vie, donc ferme là et fais toi petit

sydeco

Pauvre andré,
L’ignorance et l’obscurantisme semble être ses qualités premières
Il ne sert à rien de débattre avec lui
La vérité démontrée par les photos présentées ne seront pour lui qu’un montage du lobbi juif

Ratfucker

Le Mufti a été sauvé à 2 reprises par la diplomatie française: en 1937, le gouverneur du mandat français de Syrie lui a offert l’asile politique pour lui permettre de diriger la guerilla contre les Anglais bien au chaud, avant de rejoindre Rachid Ali el Ghailani pour organiser le soulèvement pro nazi de Bagdad en 1941, qui s’est conclu par le Farhoud, un pogrom géant. Puis en 1945, après avoir intensément oeuvré à la Solution Finale, animé une station de radio à Berlin en direction des Arabes, et recruté 3 régiments SS musulmans qui ont martyrisé la population serbe, il a été logiquement condamné à la pendaison au tribunal de Nuremberg, et a du son salut à l’administration française qui l’a abrité pendant 1 an à Vaucresson avant de l’exfiltrer vers l’Egypte sous protection diplomatique. L’AFP étant la voix de son maître du Quai d’Orsay se doit de défendre becs et ongles toutes les intrigues crasseuses de celui-ci. Et les nombreux Juifs qui grenouillent et scribouillent dans cet organisme toxique sont à classer parmi les MOSER (voir Maïmonide).

francisko

 » L’AFP étant la voix de son maître du Quai d’Orsay se doit de défendre becs et ongles toutes les intrigues crasseuses de celui-ci. Et les nombreux Juifs qui grenouillent et scribouillent dans cet organisme toxique sont à classer parmi les MOSER  »

Je plussoie et j’en sais quelque chose !

Sur l’affaire du Muphti, je m’en suis ouvert auprès d’une responsable associative qui va bien ( voiles et tout le toutim ) au cours d’une discussion très orageuse et il m’a été répondu que je ne pouvais pas savoir pourquoi il était à Berlin ; peut-être pour des études…

Bon…, de toute façon, tout cela prouve qu’on est ans la nasse et ce, depuis longtemps !

Glubard

Ratfucker
Très juste commentaire, bien documenté.
l’AFP =Agence France Palestine.

francisko

 » Ton pays de merde a collaboré avec les nazis  » : Dit comme ça, c’est quand même un peu hard !

Même si c’est globalement vrai (reconnu par J. Chirac, 50 ans après, il est vrai ), il y a un narratif en notre faveur : Pétain était sénile, la collaboration a eu lieu suite à une défaite militaire et une occupation, la crise économique et les clichés antisémites avaient gangréné les consicences, et pour tout un chacun, le but était de ne pas se faire rafler…, etc

Mais tu sais, Jg, la France est un gros edredon, entre ce qui se décide en haut et se passe en bas , il y a du chemin…
Bien des enfants juifs se sont fait mettre au vert ou ont été acceuillis, et même durant l’occupation, c’était valorisé ( mais dangereux ) !

Drancy , les allemands était pressants et dans le cataclysme ambiant, a pris tout le monde, surtout les urbains par surprise et à la Libération, beaucoup ont rendu des comptes, par sanction populaires, pénales ou diffuses. La blessure est encore là aujourd’hui et se dénote dans les familles de façon parfois même injustifiée, crois-le bien-le !

Sur un plan plus religieux, là ou j’habite, en zone à germaniser en priorité, la synagogue a aussitôt été déclarée réervée par le commandement allemand, pour éviter les exactions, transformée en écurie certes, mais sauvegardée, les rouleaux de la Torah ont soigneusement été cachés dans l’Eglise la plus proche.

Après, il n’y a pas de collabos nazislamistes en France aujourd’hui , les musulmans ont importés et fait renaître un vieille antisémitisme qui ne s’est jamais éteint, il est vrai, et cela concourt même aujourd’hui aux multiples et repetées problématiques d’intégration des masses qui expriment aujourd’hui leur religion ouvertement et de façon un peu agressive ( as usual ).

En fait, aujourd’hui, les français ( les non-antisémites ) sont un peu coincés, ils voteraient bien MLP pour recadrer mais la soupconne toujours de nourrir une rancoeur vis-à-vis des juifs.

Yan

André a défaut de pouvoir encore être le leche-cul des SS des années 30, allez donc soutenir les nouveaux SS islamiques de Daesh et vous faire réduire en bouillie sous les bombes de Trump et de Poutine, pour rejoindre le seul enfer qui vous sied a merveille, celui de leurs 72 sorcières prêtes a bouffer cru vos débris carbonises…

La tentative de réécriture permanente de l’Histoire par l’outil Number On de la propagande pallywoodienne ne passera évidemment JAMAIS AU GRAND JAMAIS!!…

andre

Les Israeliens osent affirmer que Hadj-amin al Husseini a collabore avec les nazis.
Jusqu’ou n’iront-ils pas ? ils n’oseront pas, quand meme, dire que l’AFP a une ideologie
islamo-gauchiste, non ? ou que cette agence ne donne pas toujours des informations absolument exactes ? ou encore qu’elle ne les donne pas toutes ?

jean claude Parienti

Vas jouer aux billes mon pote,tu ne sais rien et tu ne vois rien et tu me fais de la peine!!Vas dormir et relire tes manuels