VIDEO: Lâche attaque antisémite en plein cœur de Londres

Une mère juive qui se promenait avec son bébé à Londres a été frappée à la tête avec un bâton en bois pendant que la femme qui l’agressait hurlait : « Je le fais parce que tu es juive ! »
Alors que les attaques antisémites continuent de devenir la norme, les agressions sont devenues plus écœurantes et sont le plus souvent réalisées au grand jour.
Il est temps que des voix s’élèvent contre ces horreurs antisémites.

Une série d’agressions antisémites a mis la communauté juive de Londres en état d’alerte, la police étant toujours à la recherche d’un suspect.
Jeudi, selon la branche de Stamford Hill de Shomrim, un groupe de surveillance de quartier juif, une femme brandissant un bâton en bois s’est approchée d’une femme juive près du quartier des Sept Sœurs et a déclaré « Je le fais parce que vous êtes juive », tout en la frappant la tête et versant du liquide sur elle.
Le lendemain, selon le quotidien local MyLondon, la même femme – décrite par un témoin oculaire comme une « raciste en série » – a poursuivi une mère et son bébé avec un bâton en bois après avoir pulvérisé un liquide sur le bébé.
Ce même vendredi, a déclaré Shomrim, trois personnes ont accosté un adolescent juif et lui ont fait tomber son chapeau en criant « putain de juif ».

La police métropolitaine a déclaré à MyLondon qu’elle enquêtait sur l’agression de jeudi en tant que crime de haine.
Dans des épisodes séparés rapportés par Shomrim, une femme a été vue en train de menacer des fidèles juifs quittant les offices de Shabbat vendredi soir, en criant : « Allez vous faire foutre les Juifs, je vais vous tuer ». Un autre récit décrit « des centaines d’hommes et de garçons juifs » harcelés de la même manière alors qu’ils revenaient de la synagogue.
En février, Community Security Trust (CST), un organisme de surveillance de l’antisémitisme, a signalé qu’en 2021, il avait enregistré le plus grand nombre d’incidents antisémites – 2 255 – dans tout le Royaume-Uni depuis qu’il a commencé à les suivre en 1984, dont 1 254 se sont produits rien qu’à Londres.
Cette année, la police métropolitaine a jusqu’à présent enregistré 295 crimes de haine antisémites à Londres.
Source www.algemeiner.com par

2 Commentaires

  1. Il faut effectivement sanctionner les crapules qui passent à l’acte mais avant tout sanctionner de peines de prison fermes ceux qui attisent la haine et poussent aux crimes en désinformant sur Israël et/ou en usant du double standard à son encontre à savoir la plupart des journalistes, politiciens, enseignants,… ou ceux qui donnent des primes à ceux qui agressent les Juifs. Il faut que l’on commence par sanctionner les Israéliens , Juifs ou non , qui participent à ces campagnes de désinformation.
    Si tu n’es pas pour toi, qui le sera? Si pas maintenant quand? Bande de bizounours.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.