En même temps, quel besoin de « dialoguer » avec des soutiens pareils du terrorisme et du Hamas, parmi les premiers exportateurs mondiaux de djihadistes pour Daesh? 

Le Hamas se félicite de la décision d’un tribunal tunisien contre la visite israélienne

Un tribunal tunisien a décidé d’empêcher la délégation israélienne d’entrer dans le pays pour participer à un forum de dialogue

Par Mohammed Majid

GAZA CITY, 

Le groupe palestinien Hamas, qui domine la bande de Gaza, s’est félicité de la décision d’un tribunal tunisien interdisant l’entrée d’une délégation israélienne en Tunisie.

La délégation devait participer à la conférence des ambassadeurs du Forum mondial sur le dialogue interreligieux, qui se tient du 4 au 8 novembre.

Mais vendredi, le tribunal de première instance basé à Tunis a décidé d’empêcher la délégation israélienne d’entrer dans le pays pour assister à l’événement.

« Nous apprécions le grand peuple tunisien et toutes les organisations tunisiennes qui ont travaillé d’arrache-pied pour permettre la publication de cette décision [antisioniste, discriminatoire et donc antisémite]« , a déclaré sur Twitter le porte-parole du Hamas Sami Abu Zuhri.

La question a été portée devant les tribunaux par la Commission nationale de soutien à la résistance arabe, une ONG, le Parti républicain et le Mouvement populaire des scouts tunisiens du pays, organisateurs du forum.

Ils ont exigé que la délégation israélienne ou tout détenteur de la citoyenneté israélienne soit empêché d’être hébergé ou de participer au forum.

accueil > monde , moyen orient , afrique  04.11.2018   

aa.com.tr

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
HUBELE-AMAR

Et aussi l’avis du nouveau ministre juif de la culture !!!!!!!

Pierre

Un pays islamiste comme beaucoup de pays arabo-musulmans. Un pays qui sera bientôt judenrein.

Bonaparte

J’aimerai avoir l’avis de Michel Boujenah .

Lui qui les aime tant .