L’arrestation d’un enfant kamikaze de Daesh… par nonstopzappingofficiel

La dernière toute-nouvelle vieille tactique [imaginée autrefois par Moloch] de l’Etat Islamique (Daesh) consiste, pour le groupe terroriste, à attacher des ceintures ou vestes d’explosifs sur des enfants, de les envoyer vers des zones ou événements densément peuplées et à déclencher à distance les explosifs.

Moins de 24 heures après qu’un enfant âgé d’entre 12 et 14 ans ait été utilisé par Daesh pour s’exploser dans une fête de mariage kurde à Gazientep, en Turquie, un autre soi-disant « Louveteau du Califat » a été intercepté en train de porter une veste-suicide, à Kirkouk, libérée par les Kurdes d’Irak, au nord de Bagdad.

Iraqi security forces remove an explosives belt from a boy in Kirkuk. /Reuters
Les forces de sécurité retirent la veste bourrée d’explosifs du jeune garçon à Kirkouk. /Reuters

 

Le garçon, qu’on pense avoir environ 12 ans, a clamé qu’il avait été kidnappé par les djihadistes de Daesh qui l’ont chargé d’une veste bourrée d’explosifs et lui ont ordonné d’attaquer la mosquée chiite d’à-côté, ont dit les reportages des médias. La séquence télévisée de l’incident montre les forces de sécurité des Peshmergas désarmer l’enfant.

Ce garçon, qui avait précédemment fui Mossoul, la deuxième ville d’Irak encore sous contrôle de Daesh a « fondu en larmes », alors qu’il était détenu par la police à Kirkouk, le 22 août. Sa ceinture a fait ensuite l’objet d’une explosion contrôlée, loin de la foule.

Son arrestation survient moins de 24 heures après qu’un autre enfant terroriste-suicide ait tué au moins 54 personnes et blessé plus de 100 autres lors d’une cérémonie de mariage kurde en Turquie. On pense que Daesh a envoyé ce garçon à ces réjouissances et que le groupe a ensuite déclenché la bombe à distance.

Daesh a diffusé des vidéos des « Louveteaux du Califat », passant par des régimes d’entraînement drastiques et à qui on ordonne même de commettre des exécutions. L’organisation terroriste dispose aussi d’une application qui enseigne l’alphabet arabe aux enfants, en utilisant des images et des dessins d’armes, afin de leur apprendre à tuer.

WorldTribune ,

Adaptation : Marc Brzustowski

Mais tout ce que vous pourriez apprendre sur Daesh, vous le saviez déjà depuis longtemps en fréquentant le Hamas, n’est-ce pas???? 

hamasrally2

‘Cubs of the caliphate’: ISIL sacrificng child suicide bombers in new tactic

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires