EMILY SCHRADER DÉNONCE L’EXPLICATION DE PEACE NOW EXPLIQUANT POURQUOI LES GENS DÉTESTENT LES JUIFS.

La haine des Juifs a-t-elle commencé après la formation de l’État d’Israël ? S’est-il accentué après la guerre des Six Jours ? Le récit de Peace Now vous le dira. Ils nieront que l’histoire de l’antisémitisme est aussi longue que l’histoire du peuple juif. Tout est étroitement vu à travers un seul prisme – celui de la fausse accusation selon laquelle Israël a pris le contrôle de la soi-disant terre palestinienne en 1967. C’est un gros gros mensonge.

Les idiots utiles aux ennemis d’Israël, qui attribuent les causes de l’antisémitisme au fait qu’Israël et les instances internationales déversent des milliards aux pseudo-réfugiés qui ont réussi a consever ce statut depuis 74 ans 

Le peuple allemand détestait les Juifs parce qu’il avait besoin de quelqu’un à blâmer pour leur horrible situation après la Première Guerre mondiale. Les Juifs sont devenus le bouc émissaire, malgré le fait que des dizaines de milliers de Juifs ont combattu vaillamment dans l’armée allemande pendant la Première Guerre mondiale. L’Union soviétique était rempli de haine du peuple juif malgré le fait que des centaines de milliers de Juifs ont combattu courageusement dans l’armée russe pendant la Première et la Seconde Guerre mondiale.

L’extrême droite américaine est remplie d’énormes quantités de haine contre le peuple juif, malgré tout ce que le peuple juif a fait pour aider à construire l’Amérique. La communauté afro-américaine est remplie de haine envers le peuple juif malgré le fait qu’une grande partie du mouvement des droits civiques était remplie de dirigeants juifs qui ont voyagé à travers les États-Unis pour protester pour les droits des Afro-Américains.

La raison de la haine du peuple juif n’a en réalité RIEN à voir avec Israël. L’antisémitisme a plus de 4 000 ans. L’État d’Israël a un peu plus de 70 ans. Alors pourquoi les antisémites d’aujourd’hui semblent-ils toujours se focaliser sur Israël ? C’est dans le style. Elle peut se faire passer pour une véritable préoccupation pour les droits de l’homme et ne pas ressembler à la haine qu’elle est en réalité. Mais tout cela n’est que pure haine des Juifs. C’est si simple.

JForum – EMILY SCHRADER

3 Commentaires

  1. L’ explication selon laquelle l’antisémitisme daterait de 1967 n’a pas à être discutée. Par contre, on doit prêter attention au nom Peace Now. Cela signifie Paix Maintenant en étranger.

    On ne doit jamais lutter pour la paix, sous aucun prétexte, et il ne faut jamais accorder sa confiance à des gens qui luttent pour la paix ou se réclament de la paix. Ni en 1938 ni en 1970 ni en 1990 ni aujourd’hui.

  2. Bravo, Emily Schrader ! En quelques lignes lumineuses de clarté et d’intelligence et avec un style direct, vous exposez la question de « l’antijuivisme » sans fioriture.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.