C’est la grande braderie quincaillière du Maréchal Poutine! Il se sert visiblement de l’incident du 17 septembre, comme d’un moyen de promotion des armes qu’il a en stock, et comme terrain d’essai, face à un adversaire, Israël, qu’il magnifie autant qu’il cherche à l’impressionner, par la qualité et la variété des armes qu’il aligne en face. A ses risques et périls, avec une armée d’incompétents, tels que les Syriens. 

LA RUSSIE FOURNIRA À LA SYRIE DES SYSTÈMES DE DÉFENSE AÉRIENNE À COURTE ET MOYENNE PORTÉE À CÔTÉ DES 8 S-300 – Reportages russes

La Russie fournira à la Syrie des systèmes de défense aérienne à courte et moyenne portée à côté de S-300 - Rapport

Image illustrative

La Russie fournira à la Syrie un lot de systèmes de défense anti-aérienne à courte et moyenne portée, en plus des systèmes S-300 à longue portée, qui seront bientôt livrés au pays, a rapporté l’agence de presse russe Sputnik, le mercredi 26 septembre.

Selon l’agence de presse officielle, la Syrie recevra des systèmes supplémentaires Buk-M2E, Pantsir-S1 et Pechora-2M qui sont déjà en service dans les forces aériennes arabes syriennes (SyAADF). Le rapport spécifie en outre que le système de défense aérienne à courte et moyenne altitude du Tor-M2E sera également fourni au pays du Moyen-Orient pour la première fois.

Buk-M2E

Pantsir-S1, déjà pris pour cible par Heyl Ha’avir, en février dernier. 

Pechora-2M

Tor-M2E

Il y a deux jours, le ministère de la Défense de la Russie a annoncé que la Syrie recevrait un (en fait huit) système(s) de défense aérienne S-300 dans les deux prochaines semaines en réponse à l’incident de l’I-20, survenu le 17 septembre. Selon des rapports, la Russie renforce également les capacités de son groupe militaire en Syrie en déployant des stations de brouillage multifonctionnelles Krasukha-4 et le R-330ZH Zhitel brouillant des stations de communication par satellite dans ce pays déchiré par la guerre.

 

R-330ZH Zhitel

Alors que le système S-300 donnera à la Syrie des capacités antiaériennes et anti-missiles à longue portée indispensables pour tenter de faire face à l’insaisissable armée de l’air israélienne, le renforcement des capacités de défense aérienne à courte et moyenne portée permettra au SyAADF (Forces de défense aérienne arabes syriennes) d’essayer d’intercepter plus efficacement les armes à longue distance israéliennes.

JForum à partir d’informations russes, Sputnik, etc.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Bonaparte

C’est la braderie pour gogos .

Vigie

Les Ilyushins russes vont devoir rester au hangar, sinon les légendaires artilleurs syriens qui tirent a la chevrotine, vont se faire une de ces fêtes. On note cependant quelques discordances entre Putin qui semble avoir admis devant les preuves apportées a haut niveau la thèse du Hel Avir, et son chef d’EM qui dit tout le contraire et envoie ses jouets aux syriens malgré leur tir foireux. Prétexte.

Amouyal

Poutine va demontrer la pietre qualité de sa quincaillerie et perdre des clients : est ce bien intelligent ?