La Russie fait monter en gamme et en puissance ses livraisons d’armes à la Syrie et menace Israël d’un prix « catastrophique » pour toute ingérence

La Russie a doublé le nombre de ses navires transportant des armes, se dirigeant vers Tartous, en Syrie, depuis la Mer Noire, à travers le détroit du Bosphore, selon les sources des renseignements militaires. L’accélération du trafic d’armes russes vers la Syrie s’est remarquée tout au long des quinze derniers jours. Ces navires sont chargés de conteneurs renfermant du matériel militaire lourd.

On pense qu’ils contiennent des quantités de missiles de défense anti-aérienne S-300 chargés pour l’armée de Bachar el Assad, ainsi que des systèmes Pantsir-S1, capables d’intercepter des drones et des missiles de croisière. ces cargaisons coMprennent aussi de vastes quantités de cannons de 30mm et des équipements radar.

Lundi 23 avril, de hauts responsables à Moscou ont diffusé la déclaration suivante au Kommersant, publication proche du Ministère de la Défense russe : Si Israël attaque ces nouveaux dispositifs de défense, il en subira « des conséquences catastrophiques ».

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Jeremie etsesjeremiades

La Russie est trop puissante et sait très bien qu’elle ne doit pas broyer Israël .
La Russie devrait comprendre Israël par rapport à l’Iran . Les russes c’est pas des cons et voit très bien pourquoi Israël réagit de la sorte .

SAPORTA ALAIN

voila le vrai visage du président de la fédération de Russie pour que les Américaine quittent les rives de la méditerranée il vend «  »son ÂME ( s’il en à une) aux syriens,aux Iraniens,aux différentes factions sur le terrain y compris avec les dirigeants et non le peuple du Liban
Je ne parle même pas du coin dans l’arbre de L’OTAN via le Turquie
A Force de jouer à l’apprenti sorcier en distribuant des armes a droite et à gauche un jour elles viendrons dans les mains des Tchétchènes contre les soldats Russe et aussi dans les mains de mercenaires
J’ose espérer qu’au moment ou Israël subira les affres du Hezbollah, du Hamas,des milices islamiques iranienne et autres les Occidentaux ne tournerons pas la tête ailleurs comme avec les kurdes actuellement

Jeremie etsesjeremiades

Ou sont les pays ki disent être attachés à la sécurité d’Israël ?

Yo

A bon? Et comment ?