Emprisonnement à vie pour le terroriste qui a assassiné le rabbin Shai Ohayon
Le tribunal de district de Lod a condamné le terroriste Khalil Doikhat à la prison à vie, qui a assassiné le rabbin Shai Ohayon, lors d’une attaque au couteau. Le Rabbin Shay Ahayon avait 39 ans, il était marié et père de quatre enfants. Au tribunal, le terroriste a fait le « V »de la victoire avec ses mains et a été expulsé de la salle d’audience. L’avocat Haim Bleicher de l’organisation Honénou « Les terroristes continuent de sourire malgré les poursuites pénales, il y a urgence à changer de type de peine dans la guerre contre le terrorisme. »
Emprisonnement à vie : Les juges du tribunal de district de Lod ont condamné ce dimanche Khalil Doikhat, le terroriste qui a assassiné le rabbin Shai Ohayon de  plusieurs coups de couteau à Petah Tikva, en août 2020. Doihkat travaillait sur un chantier de construction dans la ville et avait un permis de séjour valide en Israël. « L’accusé a examiné et a pris la décision de tuer un citoyen ou un soldat israélien juif avec un couteau… pour la Palestine, le peuple palestinien, la mosquée Al-Aqsa et Allah », ont écrit les procureurs. Dans le cadre de l’accord de plaidoyer avec l’accusation, le terroriste a reconnu le meurtre et a été condamné à perpétuité et à indemniser la famille du Rabbin Ohayon d’un montant de 258 000 NIS.
Des membres de la famille du Rabbin Ohayon étaient présents à l’audience, accompagnés de l’avocat Haim Bleicher de l’organisation Honénou. Au début de l’audience, le terroriste a fait un « V » de triomphe avec ses mains et a été expulsé de la salle d’audience.
L’avocat Haim Bleicher de l’organisation Honénou qui représente la famille d’Ohayon, en tant que victimes d’actes criminels, a déclaré : « Seule, une procédure judiciaire pénale est incapable de fournir une réponse appropriée au terrorisme. Les dirigeants de l’État doivent arrêter le transfert de fonds au terrorisme, car tant que l’État d’Israël continue de subventionner l’Autorité palestinienne – qui subventionne directement les terroristes – l’État ne remplit pas son devoir fondamental envers les citoyens israéliens et laisse leur sécurité continuer à être compromise.
Les terroristes savent qu’ils vont être « récompensés », il faut que cela change
« Afin d’éradiquer le terrorisme dans l’œuf, il faut lui couper ses racines. Les familles des terroristes doivent être expulsées du pays et des sanctions doivent être infligées à l’ensemble de l’environnement du terroriste. »
Sur le « V » du terroriste, l’avocat a déclaré « à maintes reprises, nous voyons que les terroristes continuent de sourire malgré les poursuites pénales, et il n’y a rien de plus clair que cela pour nous apprendre qu’il est urgent de changer de vitesse dans la guerre contre le terrorisme, afin que le terrorisme ne profite à aucun terroriste. »
JForum – Groupe Israël Eternel

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Merci

Les terroristes islamistes doivent à l’issue de leur procès être condamné à mort puis brûlé , c’est la seule façon de répondre à leurs revendications racistes, diaboliques , haineuses , et leurs moqueries , il y a pas d’autres façons , soyons plus forts et plus fous que ces crapules irrespectueux ….