Haine du Juif à Paris : la préfecture de police autorise ENCORE un rassemblement de soutien au Hamas

Le groupuscule français pro-terroristes palestiniens EuroPalestine appelle à un rassemblement samedi à Paris en soutien à la Bande de Gaza dirigée par le groupe terroriste islamiste Hamas.

“Nous vous appelons à nous rejoindre nombreux ce samedi 17 novembre place Saint-Michel, pour exiger que cessent définitivement les massacres contre la population palestinienne et que soit levé le siège barbare de Gaza, maintenu par Israël et par l’Egypte, avec la collaboration de nos gouvernants”, indique le groupuscule dans un communiqué.

Europalestine@Europalestine1

Tous au rassemblement pour Gaza ce samedi à Paris !
Nous vous appelons à nous rejoindre nombreux ce samedi 17 novembre place Saint-Michel, pour exiger que cessent définitivement les massacres contre la population… http://www.europalestine.com/spip.php?article14854 

Voir les autres Tweets de Europalestine

Le 13 novembre, le groupuscule a relayé un communiqué du Front populaire de libération de la Palestine (FPLP), un groupe terroriste reconnu comme tel par l’Union européenne.

En 2017, EuroPalestine avait justifié une attaque terroriste palestinienne au camion-bélierperpétrée à Jérusalem qui avait fait quatre morts et treize blessés.

En janvier 2015, EuroPalestine avait à deux reprises en public fait l’apologie du terrorisme palestinien en récitant les noms des auteurs d’attaques au couteau, à la voiture bélier où à l’arme automatique perpétrées par des terroristes palestiniens abattus par Israël et qualifiés de “martyrs” par l’organisation pro-terroristes palestiniens.

Malgré tous ces précédents, la préfecture de police de Paris autorise chaque semaine ce groupuscule pro-Hamas à manifester.

Éric Hazan – © Le Monde Juif .info | Photo : Le Monde Juif .info

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
roberto

Le Hamas soutenu par Castaner lorsqu’il etait maire de Forqualquier et qu’il organisait « la journee du prisonnier palestinien ».
Europalestine soutenue par Ferrand ,President de l’Assemblee Nationale,en tant que donateur.

^¨

ils condamnent les attaques du hamas contre israel et ils autorisent les defilés pro hamas a paris.
quelle hypocrisie. qu’ils disent ouvertement qu’ils sont pour le hamas et son projet de destruction de l’etat d’israel; au moins se sera clair.
pauvre France, qui se laisse manipuler par toute cette propagande mensongére du hamas et des palestiniens en général
apparement les français n’ont pas vraiment l’amour de la vérité, ils ne vérifient même PAS SI CE QU’ONt LEUR DIT EST VRAI

je rappelle que le gouvernement lutte ardement contre l’antissémitisme

qu’est-ce que cela serait s’il ne le faisait pas???

Amouyal

C est encore pire car en 2016 quelques juifs , dont j etais , ont tenté de contre manifester , nous avons ete repoussé sans menagement par les flics mobilises en nombre pour proteger les antijuifs !
Qui donne les odres a la police en france ? Le gouvernement qui  » lutte  » desesperement contre l antisemitisme

Élie de Paris

La gloire dont l’im-Monde habille l' »héroïsme »  » hamassique…
Seigneur, préserve moi de la joie quand Tu chatieras ceux qui appellent les ténèbres » Lumière ».

https://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2018/11/15/apres-l-operation-commando-d-israel-chasse-aux-traitres-a-gaza_5383851_3218.html

Ajj

Il faut prévenir les gilets jaunes du 17 de ne pas rouler sur la merde bd St Michel…;

Bonaparte

La liberté et la démocratie ne profitent qu’aux criminels .

Les victimes n’ont qu’un droit : fermer leur gueule .