La nièce de Martin Luther King approuveTrump; le chef des Black Panther déclare que le Parti Démocrate se comporte en proxénète vis-à-vis des Noirs.  

La communauté Noire américaine « se fait maquer comme les prostituées » par le Parti Démocrate, a déclaré le leader des Blacks Panther le 27 août.

Au même moment, le Dr Alveda King, lanièce du Dr Martin Luther King Jr. a approuvé la candidature de Trump en tant que Président, en disant que le plan du candidat du GOP (Grand Old Party) pour la communauté noire est « prometteur ».

Quanell X
Quanell X

« J’ai écouté très minutieusement tout ce que M. Trump a dit au cours des dernières 72 heures et quelques  et je suis totalement d’accord avec tellement de choses qu’il a dit », a déclaré King. « Il a pris une page du livre de mon père, A.D King et de mon oncle, le Dr Martin Luther King, il a pris en compte l’atmosphère qui règne en ce moment, de l’état d’esprit des gens et il est vraiment inquiet de ce qui se passa dans chaque communauté à travers l’Amérique ».

Quanell X a déclaré à Fox Houston que « c’est un fait que, depuis 54 ans, nous votons pour le Parti Démocrate, comme aucune autre « race » en Amérique. Et ils ne nous ont pas manifesté la même fidélité et le même amour que celui que nous leur avons donné ».

 » Nous, en tant que gens de couleur, devons ré-examiner cette relation bancale. On se fait maquer comme des prostituées et ce ne sont que les gros maquereaux qui nous servent de proxénètes politiques, en nous promettant tout et n’importe quoi et en nous donnant rien en échange. Nous allons faire un pas en arrière, maintenant, en tant que peuple noir et nous allons regarder ce que proposent TOUS les partis ».

Concernant l’approche et sa sensibilisation du candidat du GOP Donald Trump aux problèmes de la communauté noire, Quanell X affirme : « Donald Trump a décidé de se rendre dans le Milwaukee et de parler des conditions de vie en Amérique et pourquoi il pense que les Noirs devraient voter pour lui. Il est même allé plus loin en exposant les raisons pour lesquelles on le devrait. Laissez-moi dire aux frères et aux sœurs qui ont écouté et observé ce discours.  On ne doit pas se laisser bercer comme un bateau sur l’eau par les mots qu’il a prononcés, mais je nous demande d’examiner réellement ce qu’il a dit ».

Le nouveau dirigeant du Parti des Blacks Panther a poursuivi en disant que : « Barack Obama est le Président, le premier Président noir qu’il n’y ait jamais eu auparavant, mais est-ce que nos conditions de vie se sont améliorées? Est-ce que les choses vont mieux? Nos conditions vont de mal en pis« .

by WorldTribune Staff, August 28, 2016

worldtribune.com

Adaptation : Marc Brzustowski

3 Commentaires

    • Oui, Votez pour Donald TRUMP.
      D’ailleurs un cabaliste visionnaire qui vit à Jérusalem lui a prédit qu’il deviendrait Président des Etats Unis.
      Pourquoi ? Il a « su » que TRUMP a une mission de rappeler aux peuples des Etats Unis leur respect des valeurs bibliques tant bafouées.

  1. Et OUI, Barack OBAMA fait parti du système !!!

    C’est pourquoi, il ne donnent que les « miettes » aux pauvres…
    Et ce n’est pas une question de couleur de peau !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.