Candice Cohen-Ahnine, une Française dont l’enfant a été enlevée en 2008 par son père, un prince saoudien, a été retrouvée morte à Paris dans «des circonstances troubles».Candice Cohen-Ahnine est morte sans avoir pu revoir sa petite Haya.

La Française de 35 ans qui se battait pour la garde de sa fille de 11 ans, enlevée en 2008 par son père saoudien, est décédée jeudi dans «des circonstances troubles» à son domicile parisien.

Une autopsie doit être pratiquée et une enquête va être prochainement ouverte, précisent les éditions de l’Archipel, qui avaient publié son livre «Rendez-moi ma fille!».

Selon les premiers éléments de l’enquête dévoilés par le Parisien, la jeune femme a fait une chute de quatre étages depuis son appartement situé dans le VIIIe arrondissement de Paris.

Candice Cohen-Ahnine est tombé de sa fenêtre en tentant de passer dans l’appartement voisin.

Fuyait-elle un danger?

Selon un proche cité par le quotidien, la jeune femme se sentait menacée depuis plusieurs jours.

Candice Cohen-Ahnine devait bientôt revoir sa fille.

Elle avait obtenu un droit de visite et devait se rendre début septembre à Riyad.

En janvier 2012, elle avait par ailleurs remporté une première victoire judiciaire: un tribunal de Paris avait exigé que l’enfant soit rendue à sa mère, le père s’exposant à ce que soit délivré contre lui un mandat d’arrêt international.

L’histoire remonte au milieu des années 90.

En vacances à Londres, la jeune femme de confession juive rencontre Sattam bin Khaled bin Nasser al-Saoud, qui appartient à la branche cadette de la famille du fondateur du royaume.

Ils tombent amoureux.

Les deux amants se voient au détour des voyages d’affaires de Sattam.

En 2001, le couple donne naissance en France à la petite Haya.

Mère et fille vivent confortablement dans l’Hexagone, soutenues financièrement par le prince saoudien.

Mais la relation s’envenime.

Sattam lui apprend qu’il doit se marier avec une de ses «cousines» et Candice Cohen-Hanine rompt en 2006.

«J’ai subi des sévices physiques et psychologiques»

Sous la pression de Sattam, désireux de revoir sa fille, la jeune Française se rend à Riyad en septembre 2008.

C’est là que le cauchemar commence: la jeune mère se fait confisquer son passeport et est emprisonnée dans un palais de la ville.

Sa fille lui est enlevée.

«J’ai subi des sévices physiques et psychologiques.

Je n’avais rien.

Pas même accès à de l’eau potable, avait-elle confié au Figaro.

J’ai pu m’échapper une première fois.

J’étais seule, sans argent, sans papier.

J’ai cru trouver de l’aide à l’ambassade de France.

Mais la consule m’a conseillé de retourner au palais.

Ce que j’ai fait.

Et j’ai passé plus de sept mois enfermée».

Candice s’évade une seconde fois.

Elle réussit même à avoir un droit de visite, quelques minutes une fois par semaine, pour voir sa petite Haya.

Mais sa vie est en danger: accusée -à tort- d’être une ancienne musulmane convertie au judaïsme, elle risque la peine de mort.

Cette fois, le Quai d’Orsay intervient et en juin 2009 elle est exfiltrée.

Mais sans sa fille.

C’est le début d’un long combat, qui aboutira en octobre 2011 à la publication d’un livre pour «porter à la connaissance de tous» son histoire.

Le Figaro.fr Article original

Tags : Arabie Saoudite Islam Chariah Apostasie Peine de Mort

Candice Cohen-Ahnine Haya Betty Mahmoodi Editions de l ‘Archipel

Ambassade de France Quai d’Orsay Droit de Garde Naiveté

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

36 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Armand Maruani

Une partie de l’article lu dans  » MatchACTU-MATCH | VENDREDI 24 AOÛT 2012
CANDICE. SA VIE EST UNE TRAGÉDIE  » pour mieux connaître certains détails de cette affaire douloureuse .

« Candice sait qu’il n’y a pas de futur « entre une Juive et un Arabe ! » Sattam lui confie alors son « secret » : « Je suis d’origine juive, ma grand-mère est syrienne. » Il est prêt à tous les mensonges pour la conquérir.
Il offre à Candice ­des bijoux, des fleurs, lui dit des poèmes, glisse des billets d’avion sous sa couette, séduit sa famille, porte la kippa pour shabbat.
Autres voyages et autres fêtes où l’on consomme de tout. Autre grossesse en 2001, Candice a 23 ans. Haya va naître en France. Le prince est ravi mais déclare : « Il n’y a de Dieu que Dieu, et Mahomet est son prophète. Je ne suis pas juif. Je n’avais pas le choix. Je te voulais. »
La jeune mère s’enfuit à Paris avec Haya. « Si tu ne rentres pas, je te tue ! » menace le prince. La mère de Candice enregistre ces propos, puis dépose plainte pour harcèlement. Mais le prince reconquiert encore Candice, avec l’aide de sa propre mère cette fois : « Dès qu’il le pourra, il divorcera, il t’aime », assène-t-elle au téléphone. A Paris, le prince emmène sa fille à Disneyland, séduit, s’excuse auprès de tout le monde. Et Candice s’envole pour Riyad. Elle est tombée dans le piège.
Haya est gardée par la mère et la sœur de Sattam. A 7 ans, elle échappe parfois à cette surveillance et retrouve sa mère derrière une grille. Candice filme sa fille en larmes. « Ils disent que tu es folle, que si je parle ils te tueront, qu’Allah est mon créateur, qu’il ne me pardonnera pas si je dis que j’ai une mère, car ma mère est juive. » Haya dit dormir nue contre la sœur de Sattam qu’elle est obligée de laver. « Elle me frappe. » Haya est dans une école ­coranique et tire à balles réelles sur un mur du palais. En France, les médias relatent l’affaire. Sattam l’apprend et frappe Candice. « Pas le visage, pas de marques ! » hurle la belle-mère qui la traite de « pute » et de « juive ».
Le lendemain, ses avocats sortent un faux document qui atteste que Candice a renié la religion musulmane pour se convertir au judaïsme. Dans ce pays, c’est la peine de mort. Elle est aussitôt exfiltrée en France où elle rencontre, par hasard, le reporter photographe Jean-Claude Elfassi, qui coécrira le livre de son histoire*. »

Si vous souhaitez lire l’article en entier .

http://www.parismatch.com/Actu-Match/Societe/Actu/Candice.-Sa-vie-est-une-tragedie-421173/

Armand Maruani

Jean Claude Elfassi fait au quotidien le point de l’enquête qu’il mène avec des qualités de grand investigateur que nous lui connaissions déjà . Voici ce que nous pouvons lire sur son blog :

 » Contrairement aux déclarations de son meurtrier,Candice ne sera pas inhumée demain
Le 23 août 2012

Alain Cucumel l’assassin de Candice est visiblement pressé d’enterrer sa victime et a annoncé prématurément l’inhumation de Candice pour demain. Seuls les parents de Candice sont habilités à s’exprimer sur leur fille, n’écoutez pas les indications données par:
Alain Cucumel l’assassin de Candice,

Jordan Cucumel son escroc de fils,

Joachim Cucumel fils d’Alain Cucumel et témoin de l’assassinat,

Marie France Tmin soeur d’Alain Cucumel

Lindsay Comont une amie de Joachim Cucumel.

Une plainte contre les personnes qui diffusent ces fausses nouvelles a été déposée ce jour par la famille de Candice.
Alain Cucumel a demandé hier au père de Candice et devant témoin de faire un faux en signant à la place de la mère de Candice les documents autorisant l’inhumation . Ce que bien entendu le père de Candice s’est refusé à faire. De toute façon une nouvelle autopsie va être effectuée car des traces de coups au niveau des bras et des griffures au niveau du visage ont été constatés. »

Pour ceux qui souhaitent suivre l’enquête au quotidien :

http://elfassiscoopblog.com/

DSLRED

DESOLE frederic, j’ai mal interpreté votre précedent commentaire….mille excuses…

je suis quant à moi irrité par la passivité des juifs face aux multiples agressions dont ils sont l’objet :on croirait revenir au temps des juifs du silence…et ceci avec le silence passif et parfois complice des dirigeants europeens…
quant à nos dirigeants juifs, ceux-ci sont responsables par leurs manque de reaction vigoureuse ou simplement par leurs larmoiements et leurs plaintes continuelles…
ils doivent élever la voix et inciter les juifs europeens à émigrer vers israel et ceux qui n’ont pas cette possibilité, vers des cieux plus clements comme les USA et Canada…

les arabo-musulmans sont eduqués, generation après generation à la haine des non musulmans et en particuliers des juifs et cette education declenchera tot ou tard une conflagration generale….

yapasbon

Cette histoire est triste mais c’est souvent ainsi dans ces situations. La femme a fait une erreur mais elle a payé de sa vie qui au demeurant a peut-être été plein de bonnes actions et de coeur. Dieu est seul juge. Cette enfant n’y est pour rien mais elle est chez son père et ne saura pas la vérité pour très longtemps. Il n’y a rien à « sauver »: elle est chez sa famille paternelle. Peut-être que Dieu réveillera un jour en elle sa judaïcité mais, côté musulman, elle sera toujours considérée comme musulmane. Donc, éventuellement, si elle se considèrerait juive un jour (ce qui peu probable), elle serait du même coup passable de peine de mort à cause de la loi musulmane qui interdit la « conversion ». Bref, pas simple. Le travail de cet avocat est utile cependant pour éveiller les consciences sur ce problème et on peut seulement espérer que l’exemple de cette femme servira aux autres femmes non musulmanes qui seraient attirées par des musulmans. Les cas sont légions et finissent très souvent mal, à moins pour ces femmes d’accepter l’aliénation à la charia et leur nouvelle condition de « moins que rien ». Quant à la France, défaitiste depuis longtemps, elle fera tout pour mettre cette affaire au placard et la faire taire. Il n’y a aucun espoir à avoir en ce que la justice française fasse quoi que ce soit: les bonnes relations avec le pouvoir saoudien va primer. Chacun, à son niveau, peut essayer de faire passer le message de cette histoire pour qu’elle serve à quelque chose, de leçon au moins. Il y a une page facebook (http://www.facebook.com/candice.cohen.52) mais elle se concentre sur la fille (qui est presque peine perdue) au lieu de se concentrer sur le rôle de la justice (qui va autrement vouloir se taire et faire traîner les choses jusqu’à ce qu’elles soient oubliées), de démontrer qu’il y a eu crime, d’identifier le ou les coupables (même s’ils se cachent en Arabie ou dans les services de leur ambassade), et ainsi faire du bruit le plus possible.

Armand Maruani

Voici les dernières informations fournies par Jean Claude Elfassi qui mène avec courage sa propre enquête avec tous les risques encourus .

 » Dans mon enquête de voisinage j’ai trouvé aujourd’hui un témoin capital. Ce dernier s’est présenté aux services de police pour être entendu. Ce témoignage accablant confirme la piste criminelle ! Le meurtrier comme par hasard n’était plus à son domicile .
La thèse de l’accident inventée par des journalistes idiots n’est plus d’actualité.
Je vous donnerai de plus amples informations demain. »

http://elfassiscoopblog.com/

Frédéric

Ridicule,une véritable teshouva ne peut se faire que lorsque l’on est en vie,après c’est trop tard!

Frédéric

Vous êtes assez paradoxale,DSLRED! Vous déresponsabilisez totalement Candice Cohen de SON choix de vie(choix de vie qui lui a été certainement très profitable dans un premier temps,si vous voyez ce que je veux dire:prince saoudien=beaucoup de pognons!) et d’un autre côté,vous en êtes à accuser l’état français,un ambassadeur et d’autres personnes de lâcheté,limite d’antisémitisme,parce-qu’il ne se sont pas mêlé assez vite d’une histoire familiale qui a mal tourné! Laissez-moi vous poser une question:est-ce que cette Candice vous a demandé votre avis,ou mon avis,ou l’avis de l’état français avant d’écarter les cuisses pour un arabe,et d’en « jouir » de tout les avantages financiers? Non! Et si vous aviez été la trouver en lui disant « Attention à ce que vous faites,se mettre avec un muslim,c’est dangereux,etc… ». Elle vous aurait certainement très cordialement vous envoyer vous faire voir!

Frédéric

DSLRED,vous n’y êtes pas du tout! Je ne défends absolument pas cette culture de sauvage;j’aimerais que l’on mettent juste les points sur les i à toutes ces filles européennes qui vont avec des muslims et emm…le monde par la suite quand (dans 99% des cas) cela tournent mal! J’en ai ras le bol de cette culture où les gens sont déresponsabilisé de leurs choix et de leurs actes! Quand à l’éducation antisémite d’enfants né de père muslim et de mère Juive,vous devriez vous interessez au combat mené nottement par Yad le A’him pour récupérer des filles Juives ayant eu la « naiveté »(hum,hum!) de se marier et de faire des gosses avec eux! Filles qui se retrouvent bien souvent prisonnières dans les villages arabes,esclaves-souffre douleurs de leur belle-famille et dont les enfants sont éduqués à la haine anti-israélienne,et que l’on envoie jeter des pierres aux ‘hayalim! Non,désolé,DSLRED,je ne « fantasme »pas,c’est la réalité!

Armand Maruani

@Rebfil
 » Juive qui tombe en sainte a 20 ans , »

Cela n’a pas empêché Marie de mourir enceinte , aprés avoir été en sainte de Jésus .

DSLRED

Monsieur Frederic
pourquoi voulez vous absolument appliquer la loi Islamique aux enfants issus de mariage mixte ?
en vertu de quoi la loi islamique doivent primer sur une loi juive ou chretienne ou boudhiste etc…les judéos chretiens representent plus de 2 milliards d’individus dans le monde et les autres religions plusieurs milliards !
il y a des tribunaux internationaux pour cela qui priviligient l’interet de l’enfant…et dans ce cas Mr Frederic, l’interet de l’enfant est de suivre sa maman qui la conçue et portée pendant 9 mois.
par ailleurs le pere est quelqu’un qui voyage tout le temps d’après les infos, il est volage et n’aura pas le temps necessaire pour etre auprès de sa fille
enfin pour terminer , il fau respecter les choix de l’enfant qui a son mot à dire …mais…il est vrai que je raisonne dans un monde aux antipodes du monde arabo musulman ou la valeur de la femme et du meme niveau que celui porté à un animal au service de l’homme…musulman qui n’hesite pas à la tuer si bon lui semble…la repudier, et la marier des l’age de 9 ans si bon lui semble…
voila le monde dans lequel, cette fillette devra vivre ?…
ce n’est pas notre avis et les juges sont la pour décider …

quant à l’education de la petite fillette à l’antisemitisme, je crois que vous revez…cette fillette a du sang juif qui coule dans ses veines et jusqu’à sa mort elle portera l’empreinte du peuple juif si different des cultures sauvages que vous defendez !
et qui sait, elle sera peut etre approchée un jour et decouvrira le terrible secret du comportement de son pere et de sa famille vis a vis de sa maman et la…..tout princes qu’ils sont, ils declencheront une bombe atomique dans son coeur dont vous ne pourrez meme pas imaginer les consequences !

Babeth

Excusez-moi, je me suis trompée de personne. Je parlais à Frédéric et non à Yohan.

Babeth

Vous êtes très dur Yohan. Je pense que l’argent public doit servir avant tout pour les enfants. Et ce que vous dites sur la Techouva est en parti faut car elle peut dire là-haut qu’elle n’a pas eu le temps de faire uen véritable Techouva. Mourir à 35 ans, après avoir obtenu une avancée pour voir sa fille est horrible, c’est une véritable tragédie. Vous avez pensé à l’angoisse et à la peur qu’elle a éprouvé avant de mourir?!

Babeth

Absolument!

Babeth

Vous avez raison. Qu’elle soit au Gan Eden! AMEN. Surtout qu’il semble qu’elle ait payé son erreur de sa vie…

DSLRED

Il s’agit sans aucun doute d’un assassinat par les Saoudiens de la mere de l’enfant qu’ils ont kidnapée et qui’ls sequestrent selon leurs lois de sauvages….
seuls les medias francais et les jugents francais emettent un doute en disant « que la maman aurait voulu passer d’un appartement à un autre appartement au 4e etage d’un immeuble ! » ceci afin d’etouffer l’affaire !

aujourd’hui la France est responsable de sa mort pour n’avoir pas secouru cette francaise …
l’ambassadrice de France an Arabie Saoudite aurait du etre sanctionnée…
mais que vaut la vie d’une juive face aux raisons d’etat de la France dans son soutient au monoarchies du golf.. il est vrai qu’en matiere d’abandon des juifs face « aux raisons d’etats » , la France, commence à avoir une sacré experience !!!

aujourd’ui la conclusion est claire : les saoudiens ont kidnappé une enfant d’Israel et ont tué sa maman pour cloturer definitivement l’affaire …
une seule réponse : le Mossad doit ex filtrer cette enfant d’Israel et venger l’assassinat de sa Maman…
le reste est du blabla de salon….

Bzcom

Nul ne peut douter du fait que cette jeune femme a été victime d’un « contrat » commandité par le père saoudien…

Bernard.kassel

Cette affaire est bien triste, mais de là à transformer Candice Cohen-Ahnine, en martyre du judaïsme, il y a un pas que je ne franchirai point. Personne ne l’a forcée à avoir une liaison avec un prince saoudien. Elle en a retiré certainement des avantages et ne pouvait en ignorer les risques. Parler de techouva à son propos, est une hypothèse qui doit être sérieusement étayée.

Armand Maruani

La mère est morte . Cette enfant qui n’y est pour rien doit être sauvée car malgré tout elle est des nôtres .

Frédéric

Mais pourquoi doit-elle être rendue à la famille maternelle??? Ces filles,Juives ou non-Juives européennes,qui font des enfants avec des muslims savent très bien que dans l’islam,les enfants appartiennent au père qui a droit de vie et de mort sur sa femme et sa progéniture! Elles le savent très bien! Elles apppèlent leurs enfants Mohammed,Rachid,Leïla,etc…Acceptent qu’ils soient éduqués dans l’islam….et puis viennent pleurer quand ça tournent mal! Et le père saoudien dans tout ça,il n’a pas de droit? C’est sa fille aussi,non? Si il a envie de l’éduquer comme une bonne petite arabe musulmane antisémite,c’est son problème,non?

Frédéric

Yohan,encore faut-il qu’elle aie fait une véritable teshouva! Je ne suis pas sans coeur mais je vous avoue que mon coeur est devenu dur comme de la pierre pour certaines personnes et certaines situations! Je ne sais pas quel âge vous avez,pour ma part j’en ai 39 et je peux vous dire que j’en ai vu des paquets de ces filles fières,arrogantes, n’étant attirées que par de la racaille,bien souvent muslims, et venir pleurer par la suite! Regretter la situation dans laquelle on s »est volontairement mise,emm…son monde avec ses pleurs,vouloir faire prendre le risque à d’autres personnes(que l’on méprisait peu de temps avant!) de se prendre un coup de couteau pour vous défendre de votre ténébreux arabe,vouloir dilapider l’argent public pour entamer des tractations d’états pour ramener votre gosse au pays,etc….Tout ceci ce n’est pas une véritable teshouva! C’est juste emm…le monde après avoir fait n’importe quoi!

Miche

Il n’y a pas de gauche israélienne pro-arabe, mais une gauche israélienne pro droits humains (valeurs juives) que les Israéliens et Juifs racistes appellent « pro-arabes » comme les Américains des Etats Unis du Sud et les Boers de l’Appartheid appelaient les anti-esclavagistes « nigger fuckers ».

La gauche israélienne est autant pro arabes en Israël que pro juive ashkenaze, sefarade ou falasha.

Cette « gauche israélienne » que tu voues aux gémonies est celle de feu mes amis (et commandants) Guni de Shalom Archav et Kuti (Général Yecoutiel Adam), tués en prenant Beau-Fort pendant la guerre du Liban de 1982, la mienne et celles de mes camarades, morts (tués au combat) et vivants, tous issus des sayarot les plus prestigieuses de Tzahal.

Celui qui dit « je ne suis pas xénophobe, mais qu’ils retournent chez eux » n’est en effet pas xénophobe, mais Super xénophobe – limite Nazi.

Ce qui a toujours distingué les Juifs des étrangers aux valeurs du judaïsme qui tiennent ton discours a été le discours inverse.

C’est quand ton discours – xénophobe – se sera normalisé et normativé dans la culture juive qu’alors, pour le coup, vraiment, nous aurons disparus car nous ne nous reconnaitrons plus dans les nations.

NICOLE

Amours inter-ethniques ou autres, à mon avis ces choses peuvent vous arriver à vous comme à moi, mais par contre QUAND ces femmes vont elles comprendre que lorsque ces types les invitent à venir au pays pour « discuter » c’est pour ENLEVER L’ENFANT……

LES EXEMPLES NE MANQUENT PAS DEPUIS L’HISTOIRE « JAMAIS SANS MA FILLE ‘ »

QUAND MEME LA BETISE A SES LIMITES. RETOURNER LA-BAS était quand même sot, pour rester soft.

Forumeurcom

Ce que l’on peut lire sur ce forum est terrible. Cette jeune mère a fait une faute ? une faute si grave que l’on puisse dire : »tant pis pour elle » ? Qui sommes nous pour juger si sévèrement ? Kippour approche, veillons à ne pas juger avec la rigueur que l’on aurait nous même à craindre, mais plutôt avec la miséricorde et l’amour dont nous voudrions bénéficier pour nous même.

D. Abramson

Cette histoire est atroce. Il faut absolument que son témoignage soit porté à la connaissance du plus grand nombre de jeunes femmes. Son témoignage pourra peut-être sauver des vies.

tehila

meme en israel il y a des filles de familles religieuses (meme haredit) qui frequentent des arabes!!

Dubasik Jean-Marie

Il est bien malheureux de voir des parents courir, se battre avec des pays étranger pour voir leur propre enfants.
Mais n’y a t’il pas des principes que l’on devrais respecter. (je ne les exposes pas, pour éviter des polémiques) Mais je crois sincèrement que la bible à quelques chose à nous dire pour la conduite de notre vie. Croyez moi, ce ne son pas des principe sectaire bien au contraire. Ce sont des principes qui on contraire peuvent alléger la vie. Je voudrais dire a cette petite fille qui à perdu sa maman combien je compatis à sa souffrance et je lui souhaite de{{ trouver la consolation}} dont elle à besoin.
Jean-Marie

ABEL

Candide COHEN a payé le prix de sa liaison avec un Arabo-musulman, qu’il soit prince, ou simple  » cerf « , c’est du pareil au même, tous des sauvages irrécupérables !…
La petite fille, pour qu’elle puisse rejoindre la France et sa famille, vous pouvez toujours rêver ! Et pour cause ! Candide, qui s’échappe de sa prison, va voir candidement la consule de France à Ryad … Que lui conseille-t-elle ? De retourner au palais pour y être emprisonnée pendant sept mois ! La consule savait pertinemment qu’elle y serait séquestrée ! Que voulez-vous, ces fonctionnaires français, surtout en terre d’islam, ne sont rien d’autre qu’un pur produit  » munichois « , en d’autres termes, ne savent que baisser la culotte devant les Arabes !
Que Candide repose en paix, et que cette leçon serve, du moins je l’espère (sans trop me faire d’illusion) aux jeunes filles juives en mal d’amours arabes qui leur seraient fatales, à tous les coups !
La faute aussi, peut-être, aux parents, qui souvent, ne savent plus ou ne veulent plus donner une éducation juive à leurs enfants, qui les mettrait peut-être à l’abri de telles aventures, avec, à tous les coups, une issue fatale !
ABEL

Yohan

Je ne vais pas vous traiter de raciste, mais de « sans coeur ». Dans la vie, tous le monde fait des erreurs, petite ou grosse et tous le monde à le droit de faire TECHOUVA, son MEA CULPA. Elle n’avais pas le droit? Elle est morte aujourd’hui, c’est le sujet!!! Rien d’autre.Qu’HACHEM l’accueille au GAN EDEN, quoi qu’elle est fait et que de la haut elle donne la punition à qui le mérite tout en protegeant sa fille. BAROUH DAYAN AHEMETH

Charlie

Tout à fait d’accord avec Frédéric,
Y a plein de femmes juives et non juives qui trouvent que c est un kiff d etre avec un arabe viril et autoritaire et qui après en paye le prix. Comme si chez les feujs , y avait plus de mecs; C est horrible à dire, mais il faut que ces femmes assument.Et que les mecs redeviennent des mecs.
A l envers, moi aussi, j ai testé les délices de la femme arabe ( libanaise musulmane ). Et j ai compris que malgré l éducation, une arabe reste une arabe, tout comme un arabe reste un arabe – mm riche et bien éduqué – avec tous les préjugés du moyen-age qui vont avec, mm si celui-ci ou celle-la vous dit au début le contraire. Le poids de la tribu est trop important. J assume mon erreur, mais je l ai payé trés cher : j ai compris combien cette population – dans sa grande majorité mais pas tous, mais les arabes qui sont critiques ont peur – est antisémité et anti-européenne, fuyante car elle n assume jamais ses erreurs et surtout trés fiere;
Alors Candice Cohen, c est horrible, mais ca a du etre la petite feuj chalala en rebellion contre la famille – et le père – et qui a trouvé que c était top de se mettre avec un saoudien. Elle en a payé le prix trés cher. j aimerai que les petites feujs naives qui aiment bien victimiser la population arabe qui n assume pas ses actes, en prennet consciense. j en connais plein des petites feujs comme ca..

Rebfil

zut ! cette femme a l ‘ air pourtant saine d ‘ esprit et de corps ! une jeune femme femme de plus est juive qui tombe en sainte a 20 ans , se fait avorter dans son sommeil par son conjoint saoudien et qui remet le couvert malgré cela jusqu ‘ au kidnapping de sa fille ! est incompréhensible pour moi ! c ‘ etait voué a l ‘ echec des le départ ! …. Sale et triste affaire , sa mort est plus que suspecte ! l ‘ a t ‘ on aidée a mourir ? C’ EST PLUS QUE PROBABLE ! sa mort ne doit pas rester vaine ! pour sa mémoire et famille , sa fille doit etre libérer de sa tutelle saoudienne et rendue a la famille de candice ! …… IL FAUT TOUT FAIRE POUR CELA !

ramsesde45

Quand on a des pb depuis 2006 aller se jeter dans la gueule du loup dans le pays de son ex autant se donner la mort car ces arabes n’ont pas de parole, {{des félons et menteurs}} oui.

Charlygold

Chasse au galop revient au naturel et à bon entendeur salut…….histoire et fin bien prévisibles !!!

danigoz

chassez du naturel revient au galop, un arabe reste un arabe, quelque soit son rang, son éducation, cette peuplade a 1000 ans de retard sur l’occident,vide sidéral impossible à combler , le problème c’est qu’ils ont envahi l’europe , je ne suis pas xénophobe , mais qu’ils retournent chez eux, ferment leurs frontières et s’entretuent comme ils savent si bien le faire! cette pauvre femme était d’une bétise sans nom pour aller avec un natezamoque, elle a payé le prix fort, comme un jour cette gauche israelienne pro arabe,

Frédéric

Désolé,je vais me faire traiter de raciste,mais je suis dégoûté quand je vois toutes ces européennes,Juives ou non-Juives,qui ne sont plus attirées que par des arabes et consorts muslims! Ce sont les mêmes qui se vantent d’être attirées par ces gens parce-qu’ils seraient plus « viriles »que les autres…et qui viennent pleurer quelques temps après quand elles se font tabasser ou/et quand leurs enfants se font kidnapper par leurs pères. Désolé,qu’elles assument! Les hommes proposent,les femmes disposent et choisissent…!

Bzcom

Quelle idée d’épouser un saoudien quand on s’appelle Cohen ?!!!

Un saoudien reste un saoudien…

Armand Maruani

C’est toujours triste une mère qui se bat pour récupérer son enfant . Elle n’avait aucune raison de se
 » suicider  » , c’est un mystère . L’attitude d’Elfassi m’a beaucoup touchée , il s’est battu à ses côtés avec courage jusqu’au bout . Gardons espoir que cette enfant rentre en France au plus tôt comme elle en a souhaité le désir .