Dvora Pelay qui a perdu deux fils dans l’attentat à Ramot a accouché d’un garçon

Dvorah Pelay, dont les deux fils, Yaakov Israël (5 ans) et Asher Menahem (7 ans) ont été assassinés dans l’attentat à Ramot, il y a un mois, a accouché aujourd’hui d’un garçon. Son dixième enfant.

Cette naissance arrive quelques jours après la fin du mois de deuil. Le père, Avraham, gravement blessé, a pu sortir de l’hôpital et s’est rendu sur la tombe de ses deux fils. Il va maintenant intégrer le centre de convalescence d’Hadassah.

La journaliste Sivan Rahav Meïr a partagé sur sa page FaceBook, l’initiative qu’a prise Dvorah Pelay, quelques jours avant l’accouchement: »Il y a quelques jours, Dvori nous a demandé d’organiser une rencontre sur zoom sous le signe de l’union entre les femmes, à l’occasion des chlochim (fin du mois de deuil, ndlr) des ses fils, Asher Menahem et Yaakov Israël. La rencontre aura lieu, comme prévu, ce soir (mercredi). Quelques heures avant la naissance, nous avons enregistré une interview avec Dvori (justement parce que nous avions anticipé ce scénario réjouissant…) qui sera diffusée. Il y aura aussi d’autres invités qui nous rappelleront l’unité fondamentale entre nous. C’est d’ailleurs le titre qui a été choisi pour cette soirée: Soeurs, malgré tout ».

Par LPH

 

עם ישראל חי!!!

1 mois après avoir perdu 2 de ses enfants de 5 et 7 ans, dans l’attentat de Ramot, le Père encore à l’hôpital… Un enfant est né dans la famille décimée de cet arrêter
La mère Deborah donne naissance à un fils   Mazal Tov !!

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires