Arnaud Beltrame est Français. Il appartient à tout le monde », a asséné la mère d’Arnaud Beltrame, au « Parisien » aujourd’hui

Hier soir, le journal des gendarmes « L’Essor » – dont la page est pour l’heure introuvable -, indiquait que la famille du gendarme décédé en héros dans la prise d’otage de Trèbes (Aude) n’autorisera pas les municipalités dirigées par le Front national à baptiser une rue du nom d’Arnaud Beltrame.

« Je rectifie le tir car c’est du n’importe quoi », a-t-elle expliqué au quotidien. Qui sait si dans deux ans ces mairies seront toujours tenues par le Front national ? »

AFP

Ce contenu est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous pour JForum pour moins de 2€/mois

S'abonner Connexion

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire