Le nouveau système de défense anti-aérien « Fronde de David » est opérationnel depuis cet après-midi ! (Vidéo)

Le Premier ministre Israélien Binyamin Netanyahu a déclaré ce matin lors de la réunion du gouvernement que le nouveau système de défense d’Israël, « Magic Wand » (baguette magique), aussi connu sous le nom « Sling David » ( Fronde de David ), est désormais opérationnel ! 

Netanyahu a déclaré :  » Nous avons l’obligation d’assurer la sécurité d’Israël et de ses citoyens.

Cette obligation signifie que nous devons travailler systématiquement pour renforcer les capacités d’attaque contre nos ennemis, mais aussi travailler à renforcer les systèmes de défense d’Israël.
Cet après-midi, le système de défense anti-aérien ‘Fronde de David’ deviendra opérationnel.
C’est une réalisation importante. Tous les Israéliens ont plébiscité le déploiement du système « Iron Dome » (Dome de Fer), qui protège le pays contre les missiles à courte portée tirés depuis la Bande de Gaza. Nous avons également développé le système Arrow, qui nous protège contre des missiles à longue portée.
La Fronde de David’ est un système qui nous protège contre les fusées de moyenne portée, c’est une grande avancée pour la sécurité d’Israël.
Je tiens à féliciter et à remercier le ministère de la Défense, l’Armée Israélienne, le personnel des services de recherche et développement, ainsi que tous les autres qui ont travaillé pour rendre opérationnelle la ‘Fronde de David’ « .

Source Koide9enisrael

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.