Une nouvelle flottille du « Bateau des Femmes pour Gaza » a quitté Barcelone, en Espaggne, le 14 septembre, avec l’intention de briser le blocus naval israélien de la Bande de Gaza.
Malin Bjork, Députée européenne
Deux bateaux, l’Amal et le Zaytouna, chacun transportant 11 femmes à bord, avec, parmi elles la députée suédoise au Parlement Européen, Malin Bjork et le Dr Fouzia Hassan de Malaisie. Elles espèrent rejoindre Gaza au début octobre, selon un reportage dithyrambique de la chaîne Al Jazeera, appartenant aux Frères Musulmans du Qatar.

Le dernier bateau des Femmes pour Gaza avait tenté de rejoindre Gaza en 2015, mais avait été accosté par la police maritime des frontières et ramené par la Marine israélienne. Le navire avait alors été ramené dans la ville portuaire d’Ashdod pour que son contenu puisse être inspecté.
« Nous savons ne pré »senter aucune menace pour Israël, nous ne nous dirigeons pas vers un port israélien, aussi, ils n’ont aucune raison de nous arrêter », a déclaré Zohar Chamberlain [cela ne s’invente pas] Regev, une porte-parole de la flottille de cette année, à Al Jazeera.
En 2010, la Flottille du Mavi Marmara, affrêté par l’IHH terroriste, bras caritatif d’Al Qaïda, avec l’aide des services secrets turcs du MIT, avait été accosté par les soldats israéliens des Shayetet 13, qui avaient été brutalement attaqués par les prétendus « humanitaires » djihadistes à bord, à coups de couteaux, de barres de fer et d’autres armes.
Les soldats avaient été contraints d’ouvrir le feu par légitime défense, tuant dix de ces agresseurs et déclenchant ainsi des contrecoups médiatiques retentissants, selon un rapport d’ Arutz Sheva.
« Malgré les buts supposés « humanitaires » de cette flottille, Israël avait découvert que la flottille ne transportait en fait aucune aide humanitaire, ni aucune sorte de cargaison dans ce domaine, selon le reportage.
Reguev, de la Flottille des Femmes, déclare à Al Jazeera, la maison-mère des Frères Musulmans, que « Nous transportons de la nourriture et des médicaments sur le bateau qui seront distribués aux Gazaouïs à notre arrivée. Mais, principalement, nous transportons un message d’espoir et de soldiratié, parce que nous pensons que c’est ce dont les Gazaouïs ont besoin par-dessus tout ».
Vierges ou fausses vierges ?
Ce n’est pas pareil
Des agitateurs qui jouent avec le feu et c est peu de le dire … Dans l absolu ca sert a rien , ce n est que ces agitateurs ont du pognon a depenser betement .
Elles devraient acoster en syrie ou lybie ca leur ferait du bien …
Provocation! Provocation!, quand tu nous tient.
Il me semble qu’il y aurait des endroits au monde qui auraient réellement besoin de cette initiative humanitaire de cette, flottille des 22 vierges, commanditée par les, Frères Musulmans du Qatar.
Pour ce qui est du mot, vierges, il en resterait à vérifier.
P/s Ne pas oublier que le Hamas ne lésine pas avec l’habillement et l’orientation sexuelle des femmes.
La flottille des 22 vierges
Putains de greluches décerébrées.
Elles vont aller sauver Gaza en mini jupe. Huh. Elles ont raté un épisode, non ? Franchement, une tentative de briser un blocus normalement, ça se paie. Ils ont surement des canots à bord…? Alors une petite torpille bien sentie, moi je dis, ce serait acceptable.
Apporter des friandises à ceux qui distribuent des bonbons après chaque attentat, dont les souks regorgent de victuailles? Voyez le prétexte de ces harpies antisémites! Pas de reportages, SVP; black-out total.
Ne reste-t-il pas en Méditerranée quelques mines flottantes datant de la dernière guerre ?