L’armée israélienne a publié une photographie aérienne via Twitter détaillant les contours d’un port de plaisance construit par l’aile militaire du mouvement terroriste Hamas dans le nord de la bande de Gaza. Qui a donc payé ces travaux?

Le camp d’entraînement, pour les équipes de commandos terroriste, a été financé par des fonds détournés de l’Agence de développement des Nations Unies (PNUD)!

La photographie aérienne représente le port de plaisance se prolongeant dans la mer, non loin de la plage de Zikim à Ashkelon, ainsi qu’une tour de commande et d’observation.

Selon l’acte d’accusation déposé suite à une enquête menée par le Shin Bet, Waheed Borsh, un ingénieur de 38 ans de Jabalia au nord de la ville de Gaza, a détourné les ressources d’aide du PNUD à la construction de la marina, où l’unité de commando naval du Hamas peut utiliser le lieu pour ses opérations et ses actions de formation à venir.

coolamnews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.