La Bulgarie surprend 3 Iraniens avec des passeports israéliens

4
1357

La Bulgarie surprend trois Iraniens qui tentent d’entrer dans le pays avec de faux passeports israéliens

sur La Bulgarie surprend trois Iraniens qui tentent d’entrer dans le pays avec de faux passeports israéliens

Des policiers bulgares du poste de contrôle de Kapitan Andreevo ont arrêté trois Iraniens qui ont tenté d’entrer dans le pays avec de faux passeports israéliens, a annoncé le ministère de l’Intérieur le 2 novembre.

Les trois hommes âgés de 21, 28 et 32 ​​ans sont arrivés au point de contrôle, à la frontière entre la Bulgarie et la Turquie, le 31 octobre.

Ils ont présenté des passeports israéliens, dont l’examen a révélé qu’ils avaient été falsifiés, a annoncé le ministère.

En garde à vue au bureau de la police des frontières bulgare à Svilengrad, il a été établi que les trois hommes étaient des Iraniens, selon le communiqué.

Les hommes avaient été transférés dans un centre spécial pour la détention temporaire d’étrangers à Lyubimets. Une procédure accélérée à leur encontre a été ouverte, a annoncé le ministère de l’Intérieur.

Photo du poste-frontière de Kapitan Andreevo: police des frontières bulgare )

Rédigé par  le 2 novembre 2018 en Bulgarie – Commentaires fermés

4 COMMENTS

  1. Ils ont une telle capacite de nuisance , et cela , a l echelle planetaire !
    Le bien etre de leur population ne compte pas , il faut tuer , vomer , violer envahir etc… c est ecrit dans leur livre satanique !
    Et avec cela , l europe ferme les yeux !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.