Laurent Ruquier choque des téléspectateurs en ironisant sur un éventuel assassinat de Donald Trump – Regardez

Pétition : 

Excluons Laurent Ruquier des médias télévisuels et radiophoniques !

 

 

Hier soir, Laurent Ruquier est revenu sur la semaine de Donald Trump dans son monologue en ouverture de son émission « On n’est pas couché » sur France 2.

Le présentateur a ironisé sur le fait que « Trump était le seul Donald dont on aimerait qu’il soit abattu pour cause de grippe aviaire » ajoutant « la CIA ne devrait pas tarder à lui organiser une petite balade à Dallas » faisant référence au meurtre du Président Kennedy.

Des propos tenus sous les applaudissements du public présents dans le studio mais qui sur Twitter ont provoqué parfois de vives réactions.

Certains internautes se sont même adressés directement aux CSA ou à l’ambassade des Etats Unis en France

.


ONPC : Laurent Ruquier choque les… par morandini

jeanmarcmorandini.com

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
MARINO

Ben en fait s’il avait des couilles il irait lui-même l’abattre au lieu de lancer un appel au meurtre planqué dans son paysage de l’audio-visuel …

Adam

Scandaleux mais en droite ligne avec l’attitude unanime des médias français sans exception sur Trump, insulté et moqué à longueur de journée.
La gauche française veut désormais choisir son président et celui des autres pays. C’est une drôle de façon d’être démocrate. Cette gauche se croit la plus intelligente du monde, croît ne comporter en son sein que des gens irréprochables et extraordinaires, se croît personnaliser la vertu et l’exemplarité. Elle est en fait aveugle dans sa suffisance et dégoûtante dans ses propos et ses actions. Cette gauche bobo qui gagne plein de fric et habite les beaux quartiers, se donne bonne conscience en réclamant L’accueil de tous les immigrés à loger dans les banlieues où elle ne vit pas.
Trump est le président des USA pour 4 ans, que Ruquier, Hollande, Bacharan, et autres politiciens, journalistes et artistes le veuillent ou pas. Les USA vont redevenir la première puissance du monde, les américains vont voir leur situation nettement s’améliorer, ce que Wall Street plèbicite déjà. Dans le même temps, la France s’enfonce dans une crise économique sans fin, un Euro qui s’effondre et en s’effondrant ruine le pouvoir d’achat et l’épargne des français, 9 millions de gens qui vivent sous le seuil de pauvreté. Et si Hamon est élu, la ruine se transformera en désastre qui ramènera la France au 16 ème siècle.
Ruquier se croit le nombril du monde : il n’est, pour rester poli, que l’autre trou que nous avons en bas du dos.

Chicha

Qui est Ruquier?
Un DP sans envergure a qui on a attribué une emission d’une grossiereté a nulle autre pareille.
Son humour n’a d’egal que son rire imbecile.Un pauvre type qui se prend pour ce qu’il n’est pas
et je trouve que ses invités ont souvent tort d’accepter son invitation qui n’a pour but que de demolir la personne.
Quand a la galerie de voyeurs qui applaudissent n’importe quoi c’est tout simplement des gens payés pour faire la claque et sont recrutés pour leur haut niveau intellectuel à la hauteur de celui de Ruquier

Cobut Stéphan

Ruquier le pauvre con avec son rire idiot , devrait être jugé et condamné ; dans quelle monde vivons nous on provoque la haine et l’on conseille les assassinats ; comme des choses normales ; comme Abbas et les autres ces gens devraient être jugés ; mais que fait la justice de nos jours ; voilà pourquoi le monde va si mal ; avant d’emmerder les juifs ; que la France juge et condamne ces assassins en puissance qui incitent aux crimes comme Abbas ; pauvre France .

Robert

Elle s’énerve la grande folle?