Attitude scandaleuse de la présidente de la commission du statut de la Femme.

Arab-Israeli parliament member Aida Touma Suleiman  reacts during a plenum session on last summer's "Operation Protective Edge"- the 50 day war between Israeli forces and Hamas militants in Gaza, in the Israeli parliament on July 07, 2015. Photo by Miriam Alster/FLASH90 *** Local Caption *** ?????
????
????? ???? ??????

La présidente de la Commission parlementaire de la promotion du statut de la Femme a refusé de tenir une séance consacrée aux jeunes filles soldates de Tsahal, à l’occasion de la Journée de la Soldate qui aura lieu dans deux semaines. Ce n’est pas la première fois que la présidente de cette importante commission refuse d’organiser et présider une séance consacrée aux jeunes filles et femmes soldates.

Petit détail : cette présidente s’appelle Aïda Touma-Suleiman, et appartient à la Liste arabe unifiée! Pour justifier son refus et surtout le manquement à sa mission et à ses obligations parlementaires elle a apporté un argument des plus fallacieux: “N’ayant pas servi dans Tsahal, je ne me sens pas concernée par les problèmes des soldates”. 

N’étant pas divorcée, ni mère monoparentale, ni femme battue, ni chômeuse, victime de viol ou de harcèlement sexuel, cette députée, si elle est conséquente avec elle-même, ne devrait plus avoir beaucoup de séances de sa commission à présider. A moins que les vraies raisons de ce refus soient ailleurs…     

Cela se passe au parlement israélien, cette députée antisioniste conservera donc son poste de présidente de commission afin qu’Israël ne soit pas accusé de discrimination…

Photo Miriam Alster

ShowImage (46)

Date:

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
geo

Pourquoi ne pas accuser et poursuivre en justice cette femme pour discrimination et lui retirer la présidence de la Commission parlementaire de la promotion du statut de la Femme ? Ne serait-ce pas un moyen de défendre et de valoriser la démocratie ?

Monique BELLAICHE

COMMENT EST CE POSSIBLE QU’ISRAËL ACCEPTE DANS LA KNESSET DES ARABES QUI SONT D’UNE PART DES ANTISEMITES…ET D’AUTRE PART QUI ACCUSENT LES ISRAËLIENS DE TOUT CE QUI LEUR ARRIVE…APRES LA ZOABI…MAINTENANT C’EST CETTE DINDE DE PRESIDENTE.AÏDA…QUI N’A NI QUEUE NI TÊTE…ET QUI REFUSE D’ORGANISER LA JOURNEE DE LA SOLDATE DE TSAHAL… DEPUIS QUAND ISRAËL A BESOIN DE CETTE RACLURE…MAIS QU’ELLES RETOURNENT CHEZ ELLES DANS LEUR BLED…CELA COMMENCE A BIEN FAIRE…QU’ELLES FOUTENT LA MERDE DANS LEUR PAYS…QUI A CE QUE J’ENTENDS…SI ELLES OUVRENT LEURS BOUCHES…ON LEUR COUPE LA TÊTE…

Parole de jj

Nous sommes devenus plus que debiles , il y a un proverbe qui dit tu le fait le rentrer chez toi et il te renverra de chez toi .qu’elle idée de mettre une députée arabe aussi bête que moche présidente de la commission des femmes issu de l’armée , sa montre que le pays ne prend pas au sérieux certains sujet .regarder le problème de l’autre député zoabi cette salope qui tous les jours insulte les juifs et le pays et elle est toujours lâ et ses espèces d’abrutis les laisse continuer leurs haines , et crachaient sur cette démocratie qui est trop exagéré avec des gens pareilles .

Haziza

Il faut qu Israel arrête de donner des bancs pour ces enfants de potes et d assassins que sont les héritiers mahométans.
Qu ils aillent ds leur pays se faire exploser et défendre toutes leur correligionaire sur.

Hamdellah Abraz

Inimaginable !!!! en Algérie, pour moins, moins que ça, le député est sanctionné… Cas d’un député ( sachant que tous les députés sont issus de scrutin non démocratique) suspendus de plusieurs séances pour avoir invectivé un ministre !!!!

KEGEM

Quand on pense que chez eux ces musulmans n’ont pas le droit à la parole et que notre Knesset leurs donne tribune pour déblatérer. Sommes nous devenus debiles?