UN CÉLÈBRE RAPPEUR JUIF NOIR DONNE UN APERÇU RÉVÉLATEUR DE L’ANTISÉMITISME.

Les gens pourraient ne pas s’en rendre compte. Mais si quelqu’un comme Nissim Black, un rappeur juif noir, le dit, alors le monde devrait écouter. Comprenez, Nissim Black s’est converti au judaïsme en 2011. Avant cela, il était un rappeur américain noir à succès appelé D. Black. Il sait ce que c’est que de vivre en tant que Noir en Amérique et en tant que Juif.

Un rappeur juif noir donne un aperçu de l’antisémitisme et du racisme

Nissim Black est très connu. Il a une perspective unique parce qu’il est un converti au judaïsme. C’est un rappeur juif noir qui comprend plus d’un monde et d’une culture. Nissim a trouvé sa place avec sa musique rap qui, aujourd’hui, a une touche juive.

Ce qu’il dit sur l’antisémitisme anti-juif et ce qu’il a vécu est révélateur. Il vient d’un endroit extrêmement rare étant noir, qu’il n’était autrefois pas juif et qu’il est maintenant un juif noir. Nissim Black est honnête et ouvert ici.

Les Juifs ont été persécutés pendant des siècles et des siècles. Ils ont été ciblés, torturés et assassinés. Beaucoup ont tenté de détruire le peuple juif et la terre juive. Et pourtant, personne n’a réussi. L’antisémitisme n’est pas quelque chose de nouveau. Il se déguise parfois de différentes manières, comme en antisionisme, mais c’est tout de même de l’antisémitisme.

L’ennemi du juif n’a toujours pas retenu la leçon. Le peuple juif existe depuis des milliers d’années et a vu de plus grandes nations aller et venir. La petite nation d’Israël a tout vécu. Ils ont subi les pires persécutions possibles.

Et à présent, les ennemis modernes d’Israël pensent qu’ils réussiront à faire tomber le peuple juif ? Détrompez-vous. Le peuple juif ne va nulle part. Le seul endroit où ils vont est leur patrie juive. D.ieu a toujours protégé Son peuple, et cela ne changera rien. Réveille-toi, monde. Les Juifs sont là pour rester.

JForum.fr

7 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.