Jusqu’à présent, il n’avait rien dit, nulle part dans la presse ou sur les radios : Thierry Chassagne, le patron de Warner Music France, le label de Johnny Hallyday, a été d’une discrétion absolue depuis la mort de l’Idole.

Il a fini par faire quelques confidences sur le dernier disque du rocker, attendu déjà par des centaines de milliers de fans : « Johnny a fait cet album en connaissance de cause », a-t-il d‘abord précisé : le chanteur savait que ce serait son testament.

« Maintenant, l’idée est de le terminer calmement. On le sortira au moment opportun, en décidant conjointement avec Laeticia et son manageur Sebastien Farran. » A la question « Combien de chansons ont-elles été terminées ? Huit comme on l’a lu dans de nombreux articles, ou plus ? », Thiery Chassagne nous a répondu, de façon légèrement ambiguë : « Je n’ai rien dit à personne à ce sujet, je ne le ferai pas plus aujourd’hui », mais son ton laissait entendre qu’il pourrait y en avoir plus.

Seule certitude : l’album sortira en 2018…

C. S.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires