Jérusalem : 2 policiers blessés au couteau, le terroriste abattu.

Vidéo Middle East News

Vidéo Middle East News

Deux policiers israéliens blessés dans une attaque à Jérusalem, le terroriste a été abattu

Deux policiers israéliens blessés dans une attaque à Jérusalem, le terroriste a été abattu

Barrage policier près de la Porte de Damas, l’une des entrées principales de la Vieille ville de Jérusalem, le 15 juillet 2017, au lendemain d’une attaque meurtrière anti-israélienne
AHMAD GHARABLI (AFP)

Deux agents israéliens de la police des frontières ont été blessés lors d’une attaque au couteau menée à l’aube jeudi dans la Vieille ville de Jérusalem par un Palestinien qui a été immédiatement abattu, ont annoncé les autorités israéliennes.

Les deux officiers ont été légèrement touchés, tandis que l’agresseur, Majd Jamal Amtayr a été abattu par d’autres policiers présents sur les lieux de l’attaque.

« Les unités répondent, un terroriste tire. Sécurité renforcée dans la région », a souligné dans un tweet Twitter, le porte-parole de la police, Micky Rosenfeld.

Les forces de sécurité et les services de secours sont rapidement arrivés sur les lieux de l’incident et les deux officiers ont été emmenés à l’hôpital pour se faire soigner, a indiqué le Magen David Adom.

Majd Jamal Amtayr, le terroriste palestinien s’est approché des deux officiers qui étaient en poste, rue Hagai, a sorti un couteau et les a poignardés.

La Vieille ville de Jérusalem est le théâtre d’attaques fréquentes menées à l’arme blanche par des Palestiniens contre des policiers israéliens ces dernières années.

L’attaque fait suite à une nuit de violence au cours de laquelle les forces israéliennes ont abattu deux terroristes présumés palestiniens ayant menés des attaques meurtrières distinctes.

Après une chasse à l’homme de deux mois, les forces israéliennes ont retrouvé et abattu un Palestinien soupçonné d’avoir perpétré un attentat terroriste au cours duquel il avait abattu deux de ses collègues israéliens dans une usine de Judée-Samarie, a annoncé jeudi le Shin Bet.

Les forces israéliennes ont également abattu mercredi soir Salih Omar Barghouti, l’auteur présumé de la fusillade perpétrée dimanche soir à un arrêt de bus situé à proximité d’Ofra, à la suite de laquelle un bébé israélien mis au monde prématurément est décédé mercredi.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires