Décidément, l’université Lyon 2 a le chic des conférences choc : après avoir accepté il y a quelques années l’organisation d’une conférence avec la participation du négationniste Faurisson, la même université va accueillir le 14 octobre un colloque réunissant plusieurs associations islamistes, dont le Parti des Indigènes de la République (P.I.R) et le CCIF proche des Frères musulmans, avec la bienveillance du président de l’Observatoire de la laïcité, Jean-Louis Bianco qui adressera une communication (le Figarovox Cécile Pina le 29 septembre).

Par Gilles-William Goldnadel

Source : Valeurs Actuelles

Au moment où va s’ouvrir le procès Mérah, on mesure l’abyssale indifférence politique, médiatiquement gouvernementale devant les menées de l’islam politique.

Je rappellerai simplement ce que déclarait la porte-parole du Parti des Indigènes le 31 mars 2012, Houria Bouteldja, après la mort du djihadiste Mohamed Merah :

“Mohamed Merah c’est moi. Le pire c’est que c’est vrai. Comme moi, d’origine algérienne, comme moi il a grandi dans un quartier, comme moi musulman. (…) Comme moi, il sait qu’il sera traité d’antisémite s’il soutient les palestiniens colonisés, intégriste s’il soutient le droit de porter le foulard. Mohamed Merah c’est moi et moi je suis lui. Nous sommes de la même origine et surtout de la même condition. Nous sommes des sujets postcoloniaux. Nous sommes des indigènes de la république   (…) Je dis ce soir, je suis une musulmane fondamentale.”

(L’islamisme et nous Pierre-André Taguieff CNRS éditions 2017).

Le reste des invités à ce colloque sortent du même tonneau islamiste ou appartiennent à leurs compagnons de route gauchistes habituels.

Pour dire les choses franchement, et indépendamment de l’attitude irresponsable de la présidente de l’université de Lyon 2, que des fanatiques se réunissent en conclave ne me dérange pas plus que cela et je répugne toujours à les interdire ou à faire leur publicité. Mais qu’un responsable public, payé par l’État, de surcroît en charge de la laïcité, puisse cautionner par un message une telle réunion me donne la nausée.

Michel Onfray rappelait très récemment dans le Figaro, et à la suite de Houellebecq, le rôle néfaste des collaborateurs mondains de cet islamo-gauchisme que je ne cesse depuis des années de dénoncer. On les savait très présents dans les médias d’État, voilà que les responsables officiels en charge de la laïcité collaborent avec ses pires ennemis.

Dans le même temps, ceux qui dénoncent les ravages de l’islamisme ou de l’immigration invasive illégale sont traquées ou criminalisés. C’est le même parquet de Paris qui refuse d’agir contre les livres religieux appelant à l’assassinat vendus dans les grandes surfaces et qui fait appel du jugement relaxant Georges Bensoussan, coupable d’avoir évoqué l’importance de l’antisémitisme d’origine islamique.

Le lemming est un animal étrange qui se suicide en masse en se jetant dans la mer.

Il n’y a pas encore beaucoup de temps pour refuser le destin du lemming.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
madeleine

Avec une « porte-parole » comme cette Houria Bouteldja qui n’use pas de la langue française correctement, les « indigènes de la République algérienne ? » ne sont pas sortis de l’auberge comme on dit. Car le mot « indigène » est mal approprié. En effet « indigène » signifie « autochtone », c’est-à-dire « français de souche », ce qui n’est ni le cas de cette Houhia ignare, ni du « club » de guignols qu’elle représente, tout ce beau monde n’étant que des « pièces rapportées ».

Ratfucker

 » Houria Bouteldja répondait en février 2006dans une interview réalisée par Christine Delphy et publiée dans Nouvelles Questions Féministes (volume 25, no 1) :
 « Demain, la société tout entière devra assumer pleinement le racisme anti-Blanc. Et ce sera toi, ce seront tes enfants qui subiront ça. Celui qui n’aura rien à se reprocher devra quand même assumer toute son histoire depuis 1830. N’importe quel Blanc, le plus antiraciste des antiracistes, le moins paternaliste des paternalistes, le plus sympa des sympas, devra subir comme les autres. Parce que, lorsqu’il n’y a plus de politique, il n’y a plus de détail, il n’y a plus que la haine. Et qui paiera pour tous ? Ce sera n’importe lequel, n’importe laquelle d’entre vous. C’est pour cela que c’est grave et que c’est dangereux ; si vous voulez sauver vos peaux, c’est maintenant. Les Indigènes de la République, c’est un projet pour vous ; cette société que vous aimez tant, sauvez-là… maintenant ! Bientôt il sera trop tard : les Blancs ne pourront plus entrer dans un quartier comme c’est déjà le cas des organisations de gauche. Ils devront faire leurs preuves et seront toujours suspects de paternalisme. Aujourd’hui, il y a encore des gens comme nous qui vous parlons encore. Mais demain, il n’est pas dit que la génération qui suit acceptera la présence des Blancs. ».
Bianco ne pourra dire, après cette volée de bois vert raciste contre les islamo collabos paternalistes, qu’il ne savait pas. Les derniers développements de la Religion d’Amour, Tolérance et Paix, nous signalent qu’en attendant le destin du lemming, nous subissons le destin du gnou.

madeleine

Elle s’y voit déjà, cette Houria, dans la peau du colonisateur traquant le « blanc ». J’espère, pour ma part, que les Français vont enfin se réveiller et mettre tous ces utopistes musulmans dehors à coup de pied au c. ! Retour aux bleds et au caillou (ou au doigt) pour faire sa toilette intime.

LACHKAR Norbert

JE PREFERE NE PAS DIRE CE QUE JE PENSE DE CETTE HOURIA MALFAISANTE !!!!!!!!!!

Macronyme-Crimeur-Contre-L'Humanité

Le Tschoupon de l’Elysée Ima’h Nouel Macroune veut à tout prix être le Président de Françarabia avec Al Paristan comme capitale.
Un jour viendra où des juges populaires traineront les présidents français devant la Justice Populaire pour non-assistance à peuple français en danger.
La Vermine alakbarienne s’insère dans tous les pores de la société française.
Et la grosse truie enturbannée du PIR en savoure les délices.

richard malka

Avec Maccrouille president d’eurabia que peut-on attendre d’autre?