Premier ministre Benjamin Netanyahu
( Photo: GPO )

Netanyahu: « Je ne veux pas de nouvelles élections »

Le Premier ministre Binyamin Netanyahu, écartant la question d’un journaliste, a déclaré: «Je ne veux pas d’élections. C’est absurde en ce moment. « 

Il s’adressait à une conférence de presse télévisée qui a présenté le professeur Ronnie Gamzu en tant que nouveau commissaire aux coronavirus.

 Netanyahu a poursuivi en disant: «Si le budget est adopté, il n’y aura pas d’élections. Pour ma part, cela ne prendrait qu’une minute. Il est encore temps avant la date limite d’août. Faire adopter le budget est la chose principale maintenant », a déclaré le Premier ministre.

Debka

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Rosa SAHSAN

Eh bien moi je ne suis pas d’accord. De nouvelles élections seraient les biens venues et se débarrasser une fois pour toute de Gantz et de sa bande de minables gauchistes.
ROSA