French medicine professor and director of the IHU medical institute infectious diseases Didier Raoult attends a hearing by the Senat's Covid-19 inquiry commission concerning the management of the crisis and the treatment of the coronavirus on September 15, 2020 in Paris, France. (Photo by Daniel Pier/NurPhoto via Getty Images)

Le Pr Raoult, auditionné par le Sénat dans le cadre de la commission Covid-19 (Photo by Daniel Pier/NurPhoto via Getty Images)

Didier Raoult affirme être la cible d’un « petit complot très haut placé »

Interviewé par Jean-Marc Morandini, le Professeur Raoult n’est pas apparu étonné de la poursuite entamée par l’Ordre des médecins à son encontre. Il dit avoir été prévenu d’un “complot très haut placé”.

Le 12 novembre dernier, on apprenait que le Pr. Didier Raoult était poursuivi par l’Ordre des médecins.

Selon Le Parisien, l’Ordre reproche au médiatique biologiste marseillais “une kyrielle d’entorses au code de déontologie : violation de la confraternité, information erronée du public, exposition à un risque injustifié et même… charlatanisme.”

Interrogé par Jean-Marc Morandini sur CNews sur ce sujet, le Pr Raoult a répliqué. En dégainant la thèse complotiste.

“Je ne suis pas étonné du tout”

“Je savais depuis longtemps qu’il y avait un petit complot très, très haut placé dont ça faisait partie des armes”, démarre Didier Raoult depuis son bureau à l’IHU de Marseille. “Je sais ça depuis plusieurs mois, donc je ne suis pas étonné du tout.” Jusqu’où le complot remonterait-il ?, demande Morandini. “Très haut”, répond Raoult, “prévenu il y a très longtemps”. Selon lui, il est victime d’un complot “médico-politique”, tout en refusant d’aller jusqu’à nommer le ministre de la Santé, Olivier Véran.

En parallèle, le Professeur Raoult continue de communiquer via ses vidéos. Tout en évitant soigneusement le terme “deuxième vague”

https://fr.news.yahoo.com/didier-raoult-cible-complot-tres-haut-place-120220471.html

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Galil308

Monsieur le Professeur n’est sans doute coupable que d’un seul crime, refuser les centaines de milliers de dollars acceptés par ses détracteurs quotidiennement présents sur les plateaux télé.

jankel

Excellent. Rira bien qui rira le dernier ! Et je pense que au vu des résultats cataclysmiques des gouvernants Français, je parie sur le bourricot Raoult…!

François

L’adage »nul n’est prophète en son Pays » s’applique bien au Pr Raoult, dénigré par un « comité scientifique » dont la compétence ne lui arrive pas à la cheville. En outre, sans conflit d’intérêt, le Dr Raoult ne fait pas de « double aveugle » et soigne en tant que médecin, grâce à sa compétence de médecin, quelle audace, un médecin qui soigne? Mais ou va t’on? Confinons, masquons, c’est beaucoup mieux car il faut attendre le résultat de la guerre des Labos pour le meilleur vaccin!