L’humoriste Jean-Marie Bigard compare les anti-vaccins aux juifs pendant la guerre.

Ce samedi 22 mai, lors d’une manifestation anti pass sanitaire, l’humoriste a créé la polémique. Jean-Marie Bigard a comparé le pass sanitaire avec l’étoile jaune que devaient porter les juifs pendant la seconde guerre mondiale.

Depuis le début de la crise sanitaire, Jean-Marie Bigard est très présent dans les manifestations anti pass sanitaire ou anti masques. Ce samedi 22 mai, il a dérapé au micro de RT France, sur le sujet du pass sanitaire. « C’est une honte nationale. Je compare et il faut absolument mettre un signe distinctif comme on a fait avec les juifs pendant la Seconde Guerre mondiale. Je vais guérir tout seul avec mes anticorps, je n’ai pas besoin de cette merde dans mon corps.[…] Pourquoi je me ferais vacciner ? »

 

Face au malaise du journaliste, Jean-Marie Bigard s’emporte

L’humoriste a commencé à s’emporter. « Bah pourquoi ? Dis moi ! », a-t-il vociféré avant d’ajouter, à un niveau sonore croissant : « C’est pas plus pratique de nous mettre un signe pour dire ‘Je ne suis pas vacciné !’ ? »

Il poursuit : « Je vais guérir tout seul avec mes anticorps, j’ai pas besoin qu’on m’injecte une merde qui ne va m’apporter que des emmerdements ! » Après avoir sous-entendu que le vaccin était inutile puisqu’il ne permettait pas « de ne pas attraper le virus », ni « de ne pas le transmettre », Jean-Marie Bigard a directement invectivé le journaliste : « Alors ? Pourquoi je me ferais vacciner ? Donne moi une raison, vas-y ! Si t’as des c*uilles, vas-y ! Tu poses des questions, réponds ! »

Une sortie de route assez virulente qui lui a apporté pas mal de commentaires négatifs sur la Toile.

Un habitué de la polémique

En octobre dernier, l’humoriste c’était déjà fait remarquer pour ses propos complotistes. Sur le plateau de TPMP il avait déclaré que : « les laboratoires veulent absolument qu’il n’y ait pas de traitement pour ce Covid ! (…) Ce qu’ils veulent c’est gagner du fric ! » ».

Une sortie qui a aussitôt choqué Cyril Hanouna qui lui a fait savoir : « Tu ne peux pas dire ça ! », et les chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste, dont Bernard Montiel qui n’a pas hésité à interpeller Jean-Marie Bigard : « Tu n’es pas responsable en disant ça ! Comment oses-tu dire que des laboratoires trafiquent ? C’est faux !  » a-t-il lancé.

Cette comparaison est insultante, à plus d’un titre. D’abord parce qu’il n’y a aucun rapport entre un Juif contraint de porter une étoile jaune, comme signe préparatoire à la déportation et à la mort et le fait de ne pas vouloir une vaccination facultative. Sauf à vouloir faire un amalgame humiliant. Il est prouvé à présent que la vaccination a été salutaire dans un grand nombre de pays dont la France. Il démontre son niveau de stupidité car dans son approche il nie tout simplement la réalité, et profère des contre-vérités. En nous faisant vacciner, nous évitons les formes graves voire mortelles du covid. Nous réduisons considérablement la transmission du virus, nous nous protégeons et protégeons les autres. Combien même, s’il refuse de se faire vacciner, il n’ait pas utile d’éructer des propos chargés du virus de la haine, dont il semble bien être contaminé. Malheureusement pour ce virus, il n’y a pas encore de vaccin, et combien même il y en aurait un, il s’empresserait de le refuser.

la chaine RT est bien connue pour son antisémitisme.

JForum – Midi Libre

29 Commentaires

  1. 4000 missiles dans le ciel d’Israël
    un conflit contre des terroristes stoppé net sans résultat probant,
    une 5eme élection en perspective,
    un système étatique en convulsions,
    la moitié de la population vaccinée presque de force avec un seul vaccin imposé et provenant d’un labo condamné à coup de milliards pour diffusions de fausses informations,
    un passeport sanitaire mis en place puis annulé selon les dire au 1er juin.

    que de bonnes raisons d’être pensif et silencieux.

  2. Comme je l’ai déjà dit dans un commentaire précédent, les intentions de ce gouvernement et d’autres gouvernements dans le monde sont mauvaises. Les mesures que le gouvernement français prend depuis des mois ne sont pas pour nous protéger du virus, elles sont toutes autres.

    Il faut savoir que des chefs d’états, des chefs d’entreprises, des financiers se sont rencontrés en juin 2020 à Davos pour parler de « Big Reset » ou « Grande Réinitialisation ». Renseignez-vous sur le net si vous avez des doutes.

    Voilà ce qu’a déclaré Klaus SCHWAB », patron du Forum de Davos: »La pandémie représente une fenêtre d’opportunité rare mais étroite pour repenser, réinventer et réinitialiser notre monde ».

    Voilà aussi ce qu’il a déclaré: « Le monde doit agir ensemble et rapidement, afin de réorganiser tous les aspects de nos sociétés et de nos économies, de l’éducation aux contrats sociaux et aux conditions de travail. Chaque pays, des États-Unis à la Chine, doit participer, et chaque industrie, du pétrole et du gaz à la technologie, doit être transformée ».

    Sans être complotiste, les mesures qui sont prises en France et dans le monde ressemblent curieusement à ces propos.

    Macron, dans une interview en avril 2020 a tenu des propos forts ambigus et vous pouvez voir cette vidéo ( durée 4 mn ) sur le net en tapant: interview de macron sur la bête.

    Pour finir, lisez Apocalypse 13 dans la Bible, et vous constaterez d’étranges similitudes entre le passe-sanitaire et ce qui est écrit dans ce passage.

    • Je me permets de rajouter une autre déclaration de klaus SCHWAB: »Vous ne posséderez plus rien, et vous en serez plus heureux ».

      Toutes ces déclarations laissent songeur, n’est-ce pas?

    • Le texte de l’ Apocalypse est obscur mais je doute qu’il fasse référence au temps actuel . Il pourrait s’agir de Rome et de la succession des Césars et surtout de Néron, assassiné à Rome en 69 et réapparu en Orient .

      • Ca je vous l’accorde, le livre de l’Apocalypse est un livre compliqué. Cependant, à mesure que les événements se déroulent sous nos yeux, ce livre se dévoile de plus en plus, tout commence à s’éclaircir.
        Comme il est dit dans le livre de Daniel: « Toi, Daniel, tiens secrètes ces paroles, et scelle le livre jusqu’au temps de la fin. Plusieurs alors le liront, et la connaissance augmentera ». Dan 12.4

        Mais le chapitre 13 de l’Apocalypse, nous parle d’un temps où il y aura un gouvernement mondial avec à sa tête l’Antichrist, un faux sauveur qui aura un esprit de mensonge et de séduction et qui entraînera bon nombre de gens dans sa chute. Et ce temps est proche.

        Daniel, nous parle aussi d’un antichrist ( cf Dan 11.36-39 ). Il est possible qu’il fasse référence à Antiochus Epiphane mais aussi à l’Antichrist qui doit venir Bientôt.

        Dans la Bible, il y a des prophéties qui se réalisent plusieurs fois. Daniel avait prophétisé la profanation du Temple. Elle s’est réalisée une première fois du temps d’antiochus Epiphane et une seconde en 70 Après J.C.

  3. Nous sommes toujours des cobayes en Israël, ne pas l’oublier .nous verrons vraiment ce qu’il en sera des effets du vaccin à la fin 2023. Pour ma part, je ne me ferai pas vacciner. Ce qu’on nous soumet ce n’est pas un vaccin, il ne protège pas notre corps et ne protège pas de la contamination. Il faut quand même écouter les généticiens parler et les pontes en virologie qu’on a traités de charlatans. Les juifs vont très vite en besogne, je trouve, et s’imaginent un peu trop souvent être les plus intelligents .
    Bigard a parfaitement raison. Même Yumi Edelstein l’a dit: »ceux qui ne se font pas vacciner seront laissés pour compte » . Ça dit bien ce que cela veut dire

  4. Jean Marie Bigard devrait peut-être être vacciné contre la connerie où là c’est un maître. Mais il ne faut pas lui en vouloir, il nous fait bien rire par ces temps troubles. Je ne vois pas en lui un antisémite mais une grande gueule.

  5. Ce n’est pas de l’antisémitisme . Tout le monde a le droit de dire des bêtises .

    La première vaccination est due à Jenner il y a plus de deux siècles . Depuis on a mis au point des vaccins contre charbon diphtérie tétanos tuberculose poliomyélite fièvre jaune coqueluche rubéole grippes saisonnières …. et on n’a pas observé de catastrophes . Je pense qu’on peut raisonnablement se fier aux vaccins actuels . Ca me parait raisonnable . Cela dit reste la possibilité de ce qui n’est jamais encore arrivé . Je ne saurai rien dire de plus .

    Deux nouvelles qui n’ont rien à voir, une mauvaise et une bonne . La mauvaise, c’est que le tyran Loukachenko oppresseur du peuple biélorusse vient de s’emparer par un acte de piraterie d’un opposant . La bonne, c’ est qu’un quartier de Cannes est envahi par de jolis lapins à la grande joie des enfants .

  6. Non!! J.M. Bigard n’est pas antisémite c’est sûr, mais par moments il déconne et dans le cas présent il part en vrille ; carrément à côté de ses pompes

  7. Quand on connait le niveau intellectuel de ce taré, doit-on encore s’étonner de ses conneries ?
    Voilà un mec qui a eu du succès en balançant à tout bout de champ, des « couilles, cul, salope ».
    Son niveau est tel qu’il vaut mieux passer son chemin, rien à faire avec ce dégénéré !!!

  8. Je ne suis pas, par principe, contre le vaccin. Je dirai même que ce serait plutôt le complotisme en soi qui m’effraie. Mais une chose m’inquiète. Une seule.
    Je n’ai jamais entendu autant de professionnels de la santé, autant de scientifiques, autant de professeurs de médecine répondre, d’une seule voix  » on ne sait pas »… »je ne sais pas »… »on ne le sait pas encore »…aux questions concernant les effets, à terme, de ces vaccins, sur notre santé d’abord, mais aussi sur le virus. Les variants futurs sont devenus leur porte de sortie.
    Mais tout le monde défile sur les plateaux télé pour nous appeler à la vaccination. Tout le monde est d’accord, on peut manger nos salades, puisque tous les convoqués aux micros vous assurent, la main sur le coeur, que le nuage de Tchernobyl a décidé, dans sa grande sagesse, d’éviter la France. Souvenir…souvenir..
    Mes enfants se sont faits vacciner. Mon épouse aussi. Je vais être obligé de le faire pour aller visiter mes petits-enfants en Israël. Je ne les ai pas vus depuis 2 ans. Mais voilà, j’ai 72ans et ma philosophie de la vie depuis hier tient en 1 phrase :  » je veux les voir, j’ai 72ans, je me fiche des conséquences ».
    Mais je pense à eux, à qui on ne répond toujours pas à une petite question pour finir.
    Comment avez-vous pu mettre au point autant de vaccins en si peu de temps alors que vous repoussez à la cinglinglin d’idée même d’un vrai traitement ?

    • La production d’un vaccin repose sur des techniques connues . Un traitement contre une maladie virale est beaucoup moins facile . Je rappelle qu’on ne peut pas tuer un virus comme si c’ était une bactérie un protiste un champignon un animal parce que les agents infectieux viraux ne sont pas des êtres vivants .

      • Juste un rappel: les « vaccins » de Pfizer et Moderna ne sont pas des vaccins mais de la thérapie Génique. Et vous connaissez des « vaccins » qui sont conçus avant l’apparition d’une maladie? C’était le cas de ces produits avant l’apparition du Covid. Je rappelle encore qu’il faut 10 ans pour trouver un vaccin efficace.

        Personnellement, Pfizer et Moderna me font penser à ces médecins ambulants aux USA au 19ème siècle qui traversaient le far-west pour vendre leur élixir censé guérir tous les maux. Nous fera-t-on le même coup avec ces produits? Affaire à suivre…

        • Si le Covid est une surprise les coronavirus sont connus depuis plusieurs années .

          Je suis sceptique sur les complots et conspirations et les gens en place dans les pays démocratiques – pays peu nombreux – ne me font pas l’effet de criminels . Je les trouve seulement d’ une inquiétante médiocrité . J’avoue que je suis effrayé en voyant la manière dont l’ Europe occidentale est gouvernée, si on peut dire . Je me demande ce qui se passerait si les choses se gâtaient sérieusement comme dans les années 30 . On croirait que les pays de l’ Ouest ont perdu les réflexes élémentaires de survie . Les Israéliens me paraissent au moins les avoir conservés .

          L’avenir nous apprendra la vérité sur les vaccins .

  9. Avez-vous remarqué combien on compare telle ou telle situation à la shoah???
    C’est pas seulement insultant, c’est aussi très pénible. Et ca diminue tout ce que les nazis ont fait.

  10. Je ne vois pas d’antisémitisme dans ses propos, et cet amalgame avec l’accusation de complotisme est grotesque. Si les juifs qu’ont sauvé ma famille contre les allemands avaient vu assez tôt le projet eugénique d’Hitler, ils n’auraient jamais étés dans cette situation.
    Aujourd’hui des foules entières passent à côté de l’instruction, et rentrent à 100% dans les projets eugéniques des fondations Schurchill et Roc-Feller. Ces foules ont les yeux fermés car il y a belle lurette qu’elles n’obéissent plus aux commandements de Dieu. Elles courrent donc vers la malédiction (Deutéronome 28). Et elles ne l’on pas volé❗
    Nombre de scientifiques de très haut niveau nous alerte sur la nocivité de ces faux-vaccins qui sont des poisons pour prendre le pouvoir.
    En france ces scientifiques sont emprisonnés, vois mis en hôspital psychiatrique pour les obliger à se taire. Ça ne vous rappelle rien. Les médias n’ont jamais eu un discours aussi stérile et monoforme , rappelant les pires tyranie.
    Il nous faut également considérer les effets des protéines Spike que développent les personnes vaccinées avec ce poison. Elles ne vont pas tarder à empoisonner tout leur entourage, animaux dommestiques compris. Et bientôt nous ne saurons plus où enterrer les personnes qui ont pris ces pseudo-vaccins❗
    Donc cessez de refuser le dialogue en traitant ceux qui ne sont pas dans la pensée du pouvoir de complotites. Ouvrez vos champs d’information, faites des ponts et des liens entre les différentes disciplines, et vous verrez bien vite que notre monde se fourvoie parce qu’il a tourné le dos à Dieu, il crucifie une seconde fois Jésus-Christ aujourd’hui ✝️✝️✝️

    • C’est sans compter cher Monney que ces vaccins risquent de modifier l’ADN d’un individu et tout ce que cela implique. Dieu nous a créé à son image, avec un ADN qui est propre à chaque individu. N’est-ce pas une rébellion contre Dieu que de s’en prendre à sa création?

      • Si on peut modifier l’ ADN d’un individu il faudrait préciser quelle cellule sera modifiée car je ne conçois pas qu’on puisse le modifier partout . Le résultat à attendre sera soit rien du tout, soit une maladie cancéreuse qui se déclenchera dans un délai pouvant aller jusque plus de cinquante ans ou beaucoup plus vite, soit si il s’agit d’une cellule germinale un risque d’avortement ou de maladie génétique, soit enfin avec une probabilité infime mais non nulle une mutation favorable .Je ne pense pas qu’il faille d’affoler .

  11. Il y a des témoignages qui disent que les laboratoires recherchait un vaccin au Covid 2 ans bien AVANT le début de l’épidémie.
    Pi, avoir trouvé un vaccin 1 an aprés l’épidémie, je trouve cela suspect.
    Le cancer, le vih et l’ebola, aucun vaccin trouvé à ce jour depuis presque 20 ans de recherche.
    Comprenne qui pourra.

    • On met au point périodiquement des vaccins anti grippaux contre l’ émergence de souches nouvelles . On n’a pas réussi à créer des vaccins contre lèpre syphilis ( deux maladies bactériennes pourtant ) sida ( maladie virale ) paludisme ( maladie parasitaire ) . Tout cela ne prouve rien .

      Les laboratoires recherchent le profit et non le crime . Les gouvernants occidentaux sont des médiocres mais je doute qu’ils soient criminels .

  12. Il a raison de faire cette comparaison. Le plan criminel de génocide des ultra-riches sur les peuples et surtout les classes moyennes existe. Il suffit de lire les livres d’Attali et de Schwab. Vera Sharav rescapée d’Auschwitz et Israélienne l’a confirmé dans une vidéo avec l’avocat Reiner FUELLMICH. Il s’agit de s’informer au lieu d’en rester à des croyances personnelles et à des mouvements de menton.

  13. Le fait d’avoir épouser une juive ne l’a pas rendu moins antisémite et moins stupide. La vraie question, c’est comment une juive a pu épouser un antisémite comme lui.

    • Pourquoi le juger Il n’est pas antisemite et n’est pas juif et n’est pas forcément obligé de penser comme nous. D’autre part il a raison les labos c’est une question de fric les labos demandent aux médecins de pousser les médicaments à nos dépends et les prix sont exorbitants alors que le prix de la production est minimal pour certains
      En contrepartie ils offrent aux médecins des voyages et des cadeaux …….
      Je suis contre ce vaccin et personne ne me forcera à le faire j’ai toujours cru que ce vaccin est un produit de labo développé en chine. Nous verrons les conséquences dans les années qui vont suivre En Israël et aux US il y a des cas de jeunes vaccinés qui ont développé des problèmes cardiaque. Je vais attendre

  14. On se souvient tous de son sketch sur les chauve-souris.
    En fait, il faisait rire avec ce bidule, qu’il terminait par « j’ai peur des chauve-souris ! »!
    Et ben ce type était sérieux !
    Il fait dans son froc, là !
    Tellement qu’il ne remarque même pas qu’en Ysraël, dans une pincée de jour, il n’y aura plus de masques, plus rien, tout sera devenu un mauvais souvenir…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.