© Lionel Hahn/ABACA. 13409-70. Paris, 10/07/99. SoirŽe Solidays ˆ l'hippodrome de Longchamp : Jean-Jacques Goldman

Jean-Jacques Goldman compose une chanson inédite pour le concert « Sentinelles d’un soir »

Jean-Jacques Goldman sort de sa retraite musicale pour une noble cause. Il a composé une chanson inédite qui sera révélée lors de la deuxième édition du concert caritatif « Sentinelles d’un soir ».

Jean-Jacques Goldman a récemment composé une chanson inédite intitulée « On sera là ». Elle est destinée au concert caritatif « Sentinelles d’un soir », qui se tiendra le 10 avril 2025 à la Salle Pleyel à Paris, au profit du Bleuet de France.

Cette chanson sera interprétée par deux artistes au parcours singulier: Eloïz et Yvard. Eloïz, ancienne gendarme révélée en 2020 dans l’émission « La France a un incroyable talent », a depuis embrassé une carrière musicale prometteuse. Yvard, de son vrai nom David Thurisaz, ex-gendarme mobile spécialisé dans l’anti-terrorisme, s’est tourné vers la musique après une blessure en service.

Le concert « Sentinelles d’un soir » réunira également d’autres artistes de renom tels que David Hallyday, Anggun, Chimène Badi, Grégoire, Petit K, Stéphane et Esmée. Ils seront accompagnés sur scène par les formations musicales de l’armée, notamment l’ensemble de la musique de la Marine nationale et le Big Band de la musique de l’Air et de l’Espace.

L’intégralité des fonds récoltés lors de cette soirée sera reversée à l’Œuvre nationale du Bleuet de France. Cette association soutient les blessés des armées, les victimes du terrorisme, les combattants d’hier et d’aujourd’hui, ainsi que les pupilles de la Nation et les familles endeuillées.

La participation de Jean-Jacques Goldman à cet événement souligne son engagement continu envers des causes humanitaires. Ce retour temporaire en studio rappelle également son implication passée dans des projets solidaires, comme lorsqu’il a composé le titre « Résistant » pour des élèves d’une école de la banlieue de Lyon.

Jforum.fr

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires