TPMP : « On m’a traité de facho parce que je voulais enquêter sur l’islamogauchisme », Jacques Cardoze balance sur « Complément d’enquête »
Jacques Cardoze explique que le métier de journalisme consiste à respecter une neutralité politique, tout en étant capable de taper, tant sur un bord politique que sur l’autre. Un constat pas si vrai chez France Télévisions, selon l’ancien directeur de la communication de l’OM. « « Complément d’enquête » est une émission qui penche un peu trop d’un côté et moins de l’autre ».
Une enquête sur France Télévisions et Complément d’enquête.
Avec Cyril Hanouna, Jacques Cardoze en a profité pour dévoiler quelques informations sur sa future émission prévue en début d’année prochaine. « Dans « Enquête de complément », ce sera de l’info, tout sera vérifié. Et il se dira des choses que les gens ne savent ou ne soupçonnent pas. On expliquera comment il peut y avoir des dérives. »
Pour finir, il tient à rappeler que les Français ont droit à une transparence totale sur le service public du fait qu’ils payent une redevance. Mais il le prévient, son investigation n’est « pas une guerre contre les journalistes de Complément d’enquête », mais une opposition à l’attaque d’une certaine presse envers une autre.
![]() |
![]() |