La fille de Donald Trump a accepté d’entrer dans l’administration présidentielle américaine avec le projet de devenir plus tard la première Présidente des États-Unis, affirmerait un livre à paraître le 9 janvier.

Ivanka, Yaël de son prénom hébraïque, la fille de Donald Trump souhaiterait devenir la première femme Présidente des États-Unis, lit-on dans des extraits du livre Fire and Fury: Inside the Trump White House du journaliste Michael Wolff publiés dans le New York Magazine.

Le livre affirmerait qu’Ivanka et son mari, Jared Kushner, conseiller de Donald Trump, ont consenti à faire partie de l’administration présidentielle dans l’espoir que cela aiderait un jour la fille de Trump à devenir Présidente.

Les deux époux se seraient entendus: si l’occasion se présentait à l’avenir, elle serait la candidate à la présidence, affirme Michael Wolff dans son livre cité par le magazine. “La première femme Présidente […] ne serait pas Hillary Clinton ; ce serait Ivanka Trump”.

Ivanka, juive par conversion, s’est recueillie en mai dernier au Kotel.  Le Kotel, est le dernier vestige du mur de soutènement du second Temple détruit par les Romains en 70 après JC. Il se trouve en contrebas du Mont du Temple, le lieu le plus sacré du judaïsme.

Katty Scott 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
basilic

Ivanka Trump a plus de chances de finir en prison qu’à la Maison blanche.