Italie: Cristiano Ronaldo rencontre Israël Katz

2
472

Twitter

Cristiano Ronaldo rencontre le ministre des Affaires étrangères Israélien et provoque la colère de ses fans

 

 

Le monde arabe est sans dessus-dessous, la star du foot Cristiano Ronaldo a rencontré le ministre israélien des affaires étrangères Israël Katz en Italie. En voilà une affaire….

L’idole du ballon rond a posé aux côtés du ministre et lui a même offert un maillot, ce qui a déclenché la colère de  ses admirateurs arabes qui lui on rappelé:  « l’armée israélienne a tué des milliers d’enfants palestiniens ».

Le chef de la diplomatie israélienne a indiqué via son comte twitter que Ronaldo lui avait offert le maillot de la Juve, floqué en son nom.

Yisrael Katz a félicité le grand joueur de foot et lui a souhaité une nouvelle consécration en ligue des champions.

La photo a provoqué un tollé sur les réseaux sociaux et suscité de nombreuses réactions de certains internautes qui pensent que ce geste va porter un sérieux coup à la réputation de Ronaldo dans le monde arabe qui préférait lorsque le footballeur portugais était tombé dans le panneau du mensonge palestinien et avait fait un don de 1.5 million de dollars aux palestiniens pendant le mois du ramadan pour « soulager leur douleur ».

Il est vrai que Ronaldo a toujours été proche de la cause palestinienne, rejetant publiquement à plusieurs reprises les actes de défenses des israéliens face aux attaques terroristes mais ne condamnant jamais les tirs de roquettes du Hamas et du Djihad islamique contre les grandes villes israéliennes.

En novembre 2012, alors que les organisations terroristes de Gaza bombardaient les civils israéliens et que Tsahal lançait des frappes de représailles sur des cibles du Hamas, Ronaldo n’avait pas trouvé mieux que de vendre aux enchères son Soulier d’or, le prestigieux prix décerné aux meilleurs attaquants européens de la saison, afin de récolter des fonds pour les reverser aux « palestiniens ».

L’année suivante, en mars 2013, à la fin du match opposant le Portugal à Israël pour les éliminatoires de la Coupe du monde de 2014, il avait refusé d’échanger son maillot avec un joueur israélien…

Tel-Avivre –

2 COMMENTS

  1. PEUT ÊTRE QU IL A FAIT TECHOUVA ET IL S EST RENDU COMPTE QUE LA SUPERCHERIE MÉDIATIQUE PALESTINIENNE A FAIT SON TEMPS.
    DOMMAGE QUE PARMI SES FANS DANS LE MONDE ARABE IL SE TROUVE DES DEGENERES.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.