Route – Israel Start-Up Nation organise un mini-stage d’entraînement
Publié le par Nicolas GAUTHIER
Alors que les cyclistes recommencent tout juste pour certains à regoûter au bitume, la formation Israel Start-Up Nation a de son côté trouvé le moyen d’organiser un camp d’entraînement regroupant une douzaine de ses coureurs – uniquement ceux vivant en Israël – ainsi qu’une dizaine de membres du staff.
Ce mini-stage de trois jours a pu avoir lieu grâce à la récente levée par les autorités sanitaires des restrictions entrant jusque-là dans le cadre de la lutte contre le Covid-19. « L’équipe a fait tout son possible pour nous protéger et je me suis senti en sécurité », explique Guy Niv sur le site de sa formation.
Et en effet, l’équipe israélienne avait tout prévu pour garantir la sécurité de ses coureurs et de son personnel puisque des prises de température avaient lieu très régulièrement, les repas – livrés dans des boîtes – étaient pris en respectant les mesures de distanciation physique et un maximum d’activités se sont déroulées en extérieur.
« Pouvoir s’entraîner ensemble est inestimable. Cela vous permet d’atteindre des niveaux que vous ne pourrez jamais atteindre seul ou sur home trainer », conclut un Guy Niv ravi d’avoir pu retrouver une partie de ses habituels camarades de jeu.
Only In Israel: ISN First Professional Team To Go On Training Camp Since Covid-19.
•Team has started the first organized training camp since Corona
•Three days of intensive riding in northern Israel
•Israel – the first country to allow it#VisitIsrael #OnlyInIsrael(1/2) pic.twitter.com/6SJY7Qw0qo
— Israel Start-Up Nation / Israel Cycling Academy (@YallaIsraelSUN) May 12, 2020
[…] Previous articleCyclisme: Israel Start-Up Nation organise un mini-stage d’entraînement […]