Les entrevues, les réunions et les consultations s’enchaînent sans relâche à la Trump Tower, à New York. L’équipe de transition de Trump se met en place pour pourvoir des milliers de postes d’ici le 20 janvier 2017, le jour de l’investiture du président élu Donald J. Trump, À Washington DC.

Jeudi, le lieutenant-général. Michael Flynn s’est vu offrir le poste de conseiller à la sécurité nationale par le président élu, a confirmé Fox News, notant que la nomination a été annoncée en pleine réunion avec le Premier ministre japonais Shinzo Abe et de nombreux autres. personnalités.

Bien que l’on ait spéculé que Flynn était pressenti au poste de secrétaire de la Défense, Fox News a souligné que le poste de conseiller à la sécurité nationale, est un poste pivot, qui n’exige pas la confirmation du Sénat, pour être entériné, ce qui permet à Flynn de se mettre immédiatement au travail.

Flynn, 57 ans, a été directeur des Renseignements à la Defense Intelligence Agency de 2012 à 2014; Il a quitté cette fonction, suite à un désaccord avec les fonctionnaires de l’administration Obama.

Le conseiller en sécurité nationale coordonne toutes les agences de sécurité.

Flynn, un général trois étoiles (à la retraite), s’était exprimé en faveur de Trump à la Convention nationale républicaine en Juillet, confirmant ce que Trump a écrit dans un livre récemment publié, à savoir que les États-Unis était en train de perdre la «guerre mondiale» contre l’islam radical en raison du « Politiquement correct. »

Flynn considère également l’Iran comme une menace réelle et exceptionnelle pour l’État d’Israël, que les menaces régionales à l’égard d’Israël sont générées par l’Iran, et a dit lors d’une séance du Congrès dans le passé qu’il serait grand temps que les États-Unis devraient prendre des mesures sérieuses pour faire face à ces menaces.


Hana Levi Julian Jewish Press

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires