Menaces au couteau à nouveau sur la route : la violence ne s’arrête pas.

Littéralement en une semaine, les routes israéliennes se sont transformées en Far West – les disputes finissent au couteau.

Dans un nouvel incident, un jeune homme dans la vingtaine a menacé un conducteur de 50 ans. Une dispute a éclaté entre eux sur le sujet – qui conduisait de manière incorrecte, le jeune homme a freiné brusquement, a sauté sur la route, a sorti un couteau et a tenté de frapper la femme par la fenêtre.

Un habitant de Rishon Lezion a été arrêté et comparaîtra devant un juge demain sur la question de la prolongation de son arrestation.

Aujourd’hui, un habitant de Bat Yam âgé de 20 ans a été inculpé de menaces, d’agression et de possession illégale d’un couteau. Cela survient après la diffusion d’une séquence filmée il y a deux semaines sur l’autoroute 431 montrant qu’il crevait les pneus d’une autre voiture après une altercation sur la route.

Après cela, le gars a brandi un couteau et menacé le chauffeur, un habitant de Rishon Lezion.

La semaine dernière, tout Israël a été choqué par le meurtre de Yuri Volkov, qui a réprimandé un conducteur de moto qui a brûlé un feu rouge à travers un passage pour piétons.

L’avocat du suspect, Adi Mihrakhi, a de nouveau déclaré lundi qu’il ne s’agissait pas d’un meurtre de sang-froid – Volkov a été poignardé à mort par accident.

Source : news.israelinfo.co.il

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.