Menaces au couteau à nouveau sur la route : la violence ne s’arrête pas.

Littéralement en une semaine, les routes israéliennes se sont transformées en Far West – les disputes finissent au couteau.

Dans un nouvel incident, un jeune homme dans la vingtaine a menacé un conducteur de 50 ans. Une dispute a éclaté entre eux sur le sujet – qui conduisait de manière incorrecte, le jeune homme a freiné brusquement, a sauté sur la route, a sorti un couteau et a tenté de frapper la femme par la fenêtre.

Un habitant de Rishon Lezion a été arrêté et comparaîtra devant un juge demain sur la question de la prolongation de son arrestation.

Aujourd’hui, un habitant de Bat Yam âgé de 20 ans a été inculpé de menaces, d’agression et de possession illégale d’un couteau. Cela survient après la diffusion d’une séquence filmée il y a deux semaines sur l’autoroute 431 montrant qu’il crevait les pneus d’une autre voiture après une altercation sur la route.

Après cela, le gars a brandi un couteau et menacé le chauffeur, un habitant de Rishon Lezion.

La semaine dernière, tout Israël a été choqué par le meurtre de Yuri Volkov, qui a réprimandé un conducteur de moto qui a brûlé un feu rouge à travers un passage pour piétons.

L’avocat du suspect, Adi Mihrakhi, a de nouveau déclaré lundi qu’il ne s’agissait pas d’un meurtre de sang-froid – Volkov a été poignardé à mort par accident.

Source : news.israelinfo.co.il

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Avigail

Le conducteur qui conduisait de “manière incorrecte “ n’avait probablement PAS de permis de conduire !!!!!!!
Un scandale de plus !!!!!